habiba welcome to Dubaï 🏜

2K 396 12
                                    


Racky

Les meufs où suis-je ? Je me rappelle avoir pris l'avion pour la première fois de ma vie sans réalisé ce qui m'arrivait...

La belle voix de cette dame annonce que nous somme à Dubaï. J'ai l'habitude de faire genre mais là...il faut se l'avouer..

C'est un truc de dingue !!

Mais qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?! Dites moi qui et je vais lui refaire le portrait !!!

Aaaaaaaaaahhhhhhh, yaa rabbi je suis où là ?! C'est quoi cet air pure que je respire avec ce ciel rempli d'étoiles et tous ces constructions hors normes aussi magnifique les unes que les autres et illuminées de lumières de toutes les couleurs ?!

Quand-même...les traînés qui se vendent pour ce genre de lieux, je dirai que je peux les comprendre un peu. Heureusement pour moi, ma dignité ne se vend pas mais..."chapeau l'artiste" ! Les âmes sensibles peuvent facilement se faire avoir.

_ comment te sens tu ?

J'avais oublié son existence lui mdr, j'ai tellement été subjuguée que je ne me suis pas demandée comment j'avais atterri ici. Tout ça grâce à cet homme beau, élégant, qui sent bon et m'aime d'un amour fou.

_ euh...il faut que je me reprenne là je...j'ai le souffle coupé..

_ ( rire ) tu es impressionnée ?

On avance ensemble avec nos affaires vers la route à la recherche d'un taxi.

_ ( éblouie ) totalement ! Je réponds avec un immense sourir

Cependant nous ne sommes pas mari et femme, je me demande comment ça va se passer ce séjour et si ses parents vont m'accepter dans....

_ nous allons à l'hôtel...

leur maison mais apparemment il va nous trouver un hôtel et je ne suis pas habituée à ça. Il aurait dû d'abord m'épouser avant de venir ici je crois. Mais comme celui-ci veut avant tout que je rencontre ses parents, je me suis dis que c'était pour créer un lien vu qu'ils ne me connaissent pas du tout et n'ont jamais entendu parler de moi.

_ ( sourire crispé ) euh...o..oui

Je suis gênée, mais bon...relaxe Racky, tout va bien se passer pour toi.

Tu n'as rien à craindre

_ chambre à part sache le, je te vois venir toi. Il me taquine

_ mais bien-sûre ( rire ) vous croyez quoi monsieur Khalifa..ma cérémonie de mariage d'abord. Je réponds sous le même ton plaisantin

Je ne voudrai pas le mettre mal à l'aise non plus en sous entendant qu'il allait juste profiter de moi et ne pas m'épouser par la suite. Toute façon je ne me laisserai pas faire, mais bon...je suis chez lui dans un pays inconnu et du jour au lendemain il pourrait changer de visage ma wayadi nak. Je tremble rien qu'à l'idée que ça arrive un jour mais j'ai confiance en lui car baba lui fait confiance aussi. Il m'a dit de ne pas être trop sur mes gardes au risque de passer à côté de belles opportunités. Donc...je me remets à Allah, qu'il me protège vraiment car pour le moment je suis morte d'inquiétude.

_ futur madame Khalifa...après vous ! Il s'incline légèrement une fois qu'il m'a ouverte la portière. Mon angoisse disparaît et laisse place à la sérénité.

_ merci monsieur mon futur mari.. je lui souris avant de monter dans le taxi.

En chemin j'arrête pas de regarder partout on dirait un extraterrestre qui est venu sur une autre planète. Mais eux, ils vivent dans le futur oubien ?!

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant