Dubaï_ ce sac Hermès...ça pourrait aller tu crois ?
_ ( mâchoire serrée ) dégages de là Yasmina !! C'est quoi ton foutu problème avec moi ?
_ ( roule des yeux puis souffle ) calmes toi voyons...mon mariage est dans quelques jours et j'ai besoin de me changer les idées...
_ ...( fouille dans sa penderie )
_ ( sautille comme une gamine en boudant ) alleeeerr...laisses moi venir avec toi ! En plus je ne t'ai pas dit, Miguel était venu te voir un jour lorsque t'étais encore dans ce centre de redressement ou je ne sais quoi. Il voulait te voir et je lui ai raconté que t'étais en Floride entrain de vivre ta best life. J'avoue que c'était un échange bref et ennuyeux car j'étais pas du tout dans mon assiette à cause de ta chose étrange là...albinos je crois ça s'appelle...
_ la ferme, il m'a déjà raconté ça.
_ du coup je l'ai quand-même trouvé sympa et j'aimerai bien allé à sa soirée, steupléeee !!
Samir était agacé par son comportement qui était presque du harcèlement. Il ne voulait en aucun cas amener sa cinglé de sœur et qu'elle lui fasse honte car jamais stable.
Son ami Miguel lui avait envoyé une invitation pour l'anniversaire de son frère sous le thème de bal. Alors ça allait être un style vestimentaire compatible avec le thème, être raffiné et avec un minimum de savoir faire pour la danse.
_ c'est un anniversaire d'ado espèce de conne. Lui répond celui-ci frustré de ne pas trouver la bonne tenue.
_ je promets d'être sage. Elle lui dit avec de gros yeux de chien battu.
_ Putain tu fais chier tu sais !! De quel droit tu as fouillé dans mon téléphone jusqu'à savoir que j'ai été invité ? Il lui hurle dessus très remonté.
_ je voulais juste vérifier si t'étais pas entrain de cacher quelque chose. Tu pourrais faire foiré mon mariage donc il me fallait trouver une chose compromettante pour t'en empêcher...
Samir lève les yeux au ciel avec un rire sadique puis les braque à nouveau sur sa sœur.
_ j'en ai rien à foutre de ton stupide mariage moi. T'as pigé ?!
_ ( un peu touchée ) ah ouais ? T'es même pas un peu jaloux ? Tu ne t'en veux pas de m'avoir négligée et d'être sur le point de me perdre à jamais ? Elle lui demande d'un ton mélancolique.
_ ( explose de rire ) j'aurai bien aimé te savoir sous terre entrain de décomposer plutôt. Je me ferai le plaisir de venir danser sur ta tombe.
_.....
Samir la pousse sur le côté puis regagne sa chambre. Il est ensuite rejoint par sa sœur qui avait versé quelques larmes à cause de ses paroles poignantes.
_ je viens de toute façon ! Dit-elle déterminée
_ t'as pas d'invitation...
_ je m'en fiche.
_ comme tu veux...( fatigué ) bon aller, fais pas chier puis ramènes toi si tu veux mais ne m'approche surtout pas de toute la soirée. Fais comme si on ne se connaissait pas.
_ mais je vais venir en ta compagnie tu devras me présenter pour justifier celà, non ?
_ BORDEL !! T'as pas autre chose à faire bon sang ?! Tu te maries dans quelques jours, occupes toi plutôt des préparatifs !!
_ ( crie ) MAIS QUE VEUX TU QUE JE FASSE MOI ?! JE SUIS YASMINA EL KHADJ UNE PRINCESSE QUI A DÉJÀ TOUT À SES PIEDS !! JE VEUX JUSTE ME DISTRAIRE POUR CHASSER LE STRESSE ! TOUT SERA FAIT PAR DES GENS COMPÉTENTS JE NE GÈRE RIEN DU TOUT !!!
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...