Clashe💥

2.1K 465 30
                                    


Abu Dabi

Texto

C'était cool au moins ?

Y avait de l'ambiance et ma sœur était tout le temps collée à son fiancé.

C'est fou quand-même...aimer une personne sans l'avoir jamais rencontrée. Tu le ferais toi ?

Elle bloque sur cette question puis repense à son mariage avec le prince. Elle aussi l'avait aimé dès les premiers instants où son regard s'était posé sur lui. C'était une sensation inexplicable, en plus...elle se sentait lier à cette personne. Racky lui avait parlé des princes charmants, alors lorsque Amina lui avait dit à l'époque que c'était le prince, la jeune fille naïve à l'époque qu'elle était lui a fait croire qu'il s'agissait de lui. Celui qui allait la délivrer l'aimer et s'occuper d'elle.

Flash back

_c'est quoi un prince charmant et une princesse ?

_ se sera ton futur amoureux et toi la princesse son amoureuse.

_ c'est quoi amoureux et amoureuse ?

_ deux personnes de sexes opposés qui tombent amoureuses et s'aiment pour la vie !

_ comme toi et Seydou ?

_ pfff je le déteste plutôt mais non, il s'agit de personnes qui n'ont pas de lien de parenté comme par exemple des frères et sœurs de même sang. Il s'agit d'un inconnu ou membres de la famille éloigné mais qui n'ont pas le même père et la même mère.

_ comme Dieu l'a expliqué dans le coran que tu as l'habitude de me raconter ? Comme notre père Adam et notre maman Awa !

_ voilàaaa, tu es très intelligente !

_ moi aussi j'aurai mon Adam à moi un jour tu crois ?

_ bien-sûr, pourquoi pas ?

_ maman dit que personne ne va vouloir que je l'approche car je suis un monstre !

_ elle raconte n'importe quoi, tu es la plus belle chose que j'ai eu à voir de ma vie. Tu as une belle peau éclatante sans tâche de rousseurs car tu n'es pas exposé au soleil, tu as des yeux vert forêt, une belle dentition et avec les produits que papa ramène de l'étranger tu es rayonnante en plus d'avoir une âme pure. Celui qui sera ton prince charmant aura vraiment une chance inouïe car tu es exceptionnelle.

_ je l'aurai quand ? je n'ai jamais vu de garçon de ma vie en dehors de papa et Seydou.

_ bientôt in shaa Allah, attends que j'obtienne mon bac tu viendras vivre avec moi à Paris. Et les garçons il y'en a de toutes les races, et avec leur propre caractère comme chez les filles aussi, à différent morphologie.

_ c'est quoi Paris ?

_ il s'agit du capital de la France, là-bas personne ne va s'en prendre à toi car ils sont ouvert d'esprit. Ici beaucoup de gens attardé mental vont vouloir te faire du mal c'est pourquoi papa a été d'accord avec maman pour t'enfermer. Mais maman l'a fait uniquement parce_qu'elle ne t'accepte pas, alors que papa c'est pour ta sécurité.

_ pourquoi on me déteste et me veut du mal ?

_ pense plus à ça, d'accord ? Tu es une perle rare ma Sophia tu es comme la lune machallah belle et éclatante !

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant