Dubaï
_ toi, ainsi que ta maudite mère et tes sœurs...VOUS SORTEEZZ DE MON PALAIS !!! Hurle de rage émir à l'encontre de son fils qui fût jadis son favori.
_ ( ton enragé ) vous ne me le direz pas deux fois émir, et si vous pensez être sorti d'affaire, sachez que c'est le début de votre enfer sur terre. J'attends juste le moment opportun pour vous faire payé vos actes criminels !!! Riposte le prince Samir dont la mère en larmes cherchait à calmer.
_ ( pleure ) demandes pardon à ton père Samir, ne lui tiens pas tête... Le supplie t-elle par terre agrippée à sa jambe.
_ ( la soulève en colère ) n'avez vous pas honte mère de vous humilier ainsi devant cet homme sans scrupule ?! Vous lui avez consacré toute votre vie et voilà comment il vous remercie...en vous traitant comme une moins que rien dont on peut se débarrasser facilement !
_ ( ton haineux ) je ne vais pas me répéter Samir, prenez tous vos affaires et que je ne vous revois plus jamais !
Ses sœurs en larmes qui ne comprenaient pas la décision de leur père étaient désespérées de devoir quitter le confort pour un avenir incertain.
_ mais qu'avons nous fait père ?! Demande l'une d'entre elles.
_ demandez à votre frère, ce lâche et malhonnête qui a failli nous conduire à notre perte ! Il lui répond
_ et mon fils cadet...il devra venir avec nous aussi émir. Il est trop attaché à moi. S'inquiète son épouse désemparée
_ Salim est MON fils et ce n'est plus un bébé qui a besoin de se cacher sous les jupons de sa mère, c'est un adulte à présent ! Tu penses que je vais te le laisser pour que tu le condamne comme cet idiot de Samir ?! Tout ça est de ta faute ! Si nos enfants ne sont pas ce qu'ils devaient être c'est parce-que tu as failli à ton devoir ! Épouse méprisable que tu es !!
Samir fou de rage se jette sur lui sans pitié, émir ne s'y attendait pas du tout. Se faire attaqué par son fils au sein de son palais était la plus grande humiliation de toute son existence.
_ ( affolée ) NON SAMIR...RESSAISIE TOI !!! Interfère la mère pendant que l'une des sœurs était allée chercher de l'aide.
************************************
Sénégal_Thiès
Le père de famille avait embarqué son épouse au village, cette dernière faible physiquement ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Il ne lui avait plus adressé la parole depuis que celle-ci lui avait fait des révélations sur l'origine de leur mariage ainsi que la disparition de leur fille albinos.
Etant donné que les enfants étaient dans la capital pour se divertir, il en a profité afin de faire ce qu'il avait prévu.
Les deux arrivent à destination dans l'après midi, il aide sa femme à regagner la voiture de son cousin qui les attendait sur place pour les conduire à la maison familiale.
_ Thierno Mouhamadou Ndongo, tu nous avais complètement oublié mon cher frère ! S'exclame t-il à sa vue, ils ne s'étaient plus revus depuis que ce dernier avait eu son bac, juste avant de prendre une femme.
_ tu as raison...( ton sec )...apparemment je n'avais plus mes esprits avec moi et je n'ai même pas pu assister à l'enterrement de ma propre mère. Je suis venu régler tout ça et en profiter pour vous demander pardon à tous ! Il lui répond
Il remarque son épouse dans une tenue assez large toute maigre et renfermée sur elle même.
_ ( l'observe intrigué ) qu'arrive t-il à ta femme ? S'inquiète t-il
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...