mystère 🧐

3.1K 574 10
                                    


Samir

Cette demoiselle me fiche presque la trouille je dirai, sa manière de me regarder est juste exagérée et flippant. Par contre elle n'en reste pas une femme physiquement repoussante avec sa prestance, confiance en soi et beauté captivante.

En Anglais

_ vous vous demandez sûrement pourquoi je vous regarde ainsi ? ( sirote son cocktail )

_ c'est votre propre remarque mademoiselle, je n'ai rien dit. Je réponds d'un ton neutre, mes yeux braqués sur elle.

_ je suppose tout simplement et votre réponse est un retour positive à ma supposition.

_....

_ vous m'intriguez, jamais de ma vie un homme ne m'a autant intéressée. Déjà que je les repoussais en masse? refusant des tas de propositions de mariage. Je vous attendais tout simplement et cela avant même de connaître votre existence prince, je me disais qu'une personne était quelque part dans ce monde et spécialement fait pour moi. Puis nos chemins se sont croisées dans des circonstances inattendues alors que vous étiez en couple à cette époque mais je n'ai jamais perdu espoir.

_ hum...je vois ! Je donne comme réponse suite à sa déclaration puis récupère mon verre de jus et le ramène vers ma bouche pour en boire une gorgée.

_ c'est tout ce que vous avez comme réaction ? Elle demande légèrement déçue. Je l'observe longuement elle maintient le contacte sans faillir, d'habitude je suis de nature intimidant mais avec cette Anastasia on dirait que ma technique ne marche pas.

_ et si je vous disais qu'il y'a déjà quelqu'un ? Je finis par dire après un long silence, elle fronce les sourcils au début puis étire ses lèvres par la suite.

_ Et qui ça peut donc être vu que vous venez à peine de perdre l'amour de votre vie ?

L'amour de votre vie

Flash back

En Arabe

_ mon cœur observe ce miracle ( excitée puis place ma main sur son ventre ) il bouge !!!

_ ( stupéfait ) machallah ! C'est extraordinaire ma chérie, mais dis moi...ça te procure quelle sensation ? Es ce douloureux ou gênant ?

_ parfois gênant mais d'autre fois ça me procure une sensation merveilleuse. C'est ma première fois et je découvre tant de choses mon cœur, j'ai trop hâte d'accueillir notre enfant ! Elle me répond avec joie.

_ et moi je serai présent dans chaque étape, je saurai prendre soin de vous deux et être le meilleur mari ainsi que père pour mes deux merveilles ( embrasse son ventre ). Merci de me rendre si heureux ma Zeynab, tu es et restera à jamais l'amour de ma vie.

Fin Flash back

_ dites moi !

Elle me sort de mes pensées et je réalise que mes démons sont toujours présent. La scène de crime défile sous mes yeux puis je commence à trembler, je deviens nerveux et dans mes oreilles résonnent encore ces coups de feu.

J'ai assassiné l'amour de ma vie

_ prince ? ( soucieuse ) es ce que tout va bien ?

_ je...( desserre ma cravate ) je m'en vais aux toilettes, j'arrive. Je réponds puis me lève d'un bon avant de me précipiter vers l'endroit dit. Une fois à l'intérieur je me passe immédiatement de l'eau sur la figure afin de chasser ces pensées sombres. Je veux oublier et me dire que ça ne s'est jamais passé ainsi, que je n'ai pas criblé de balles ma propre épouse.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant