Séparations 👋

4.1K 575 32
                                    

Média : Samir El khadj

_ Saphiétou Ndongo ? Surgit la douce voix de sa mère

_ néné ! Ko aan ? ( est_ce toi maman ) Se réveille t-elle du mal à voir celle qui venait de prononcer son prénom

Elle lui prend la main avec délicatesse puis niche sa tête contre sa poitrine. La chaleur de sa génitrice, son parfum ses bras réconfortants qui l'enveloppaient lui procuraient une sensation de sécurité et de bien être immense.

_ to wonn no daa néné mi yewnii noma no fewi ( où étais tu passée maman, tu m'as énormément manquée )

_ madomi gaa djoni é sara maa ( je suis là à présent près de toi )

_ mbaa a woppa taakam ndjaxaa kadi ? ( tu ne me laisseras pas cette fois ci et t'en aller ? )

_ ala mi wawaa wopoudéma, mi yaxaani xay nokkou ( je ne pourrai jamais te laisser, j'irai nulpart )

Elle la berce tout en lui caressant ses joues, Sophia ferme les yeux pour savourer ce doux contact dont elle avait toujours rêvé depuis son tendre enfance

*****************
En Arabe

_ ( paniquée ) SOPHIA !?...SOPHIA RÉPONDS MOI S'IL TE PLAIT JE T'EN PRIE. La secoue Hussein dans tous ses états. Il était en total panique après avoir découvert le corps ensanglanté de la jeune fille au sol.

_ ( voix tremblante et affolée ) je..j'ai appelé les urgences ils sont en route. Dit l'une des servantes

_ aides moi plutôt à la porter jusqu'à ma voiture car elle perd trop de sang mon Dieu ! S'emporte t-il

FLASH BACK

oui Samir, tu as besoin de moi ?

( perturbé ) je veux que tu ailles voir Sophia à la maison de la plage.

Je te sens nerveux là, il se passe quoi ?

Je pense avoir fait une grosse connerie, je suis un monstre Hussein !

Mais qu'est-ce que tu me racontes, qu'as tu fait ?

Une fois que tu l'auras aidée et qu'elle s'en sorte tiens la éloignée de moi pour un bon bout de temps. Avec elle je perds  mes moyens, je ne veux pas lui faire de mal mais à chaque fois je perds mon sang froid ou les circonstances font que je suis obligé d'être dangereux pour elle.

Je te connais trop bien, tu es comme un fils pour moi. Mais parfois j'avoue que tu me fais peur, mais pour la sécurité de cette innocente dont tu abuses, je suis prêt à incarner le rôle d'un père pour te remettre les idées au clair.

( pleure ) ....

J'y vais car je sens que c'est une affaire urgente, et je te préviens si jamais tu as tenté à sa vie je couperai tout contact avec toi et ne te soutiendrai pas sur ça.

Il raccroche ensuite monte aussitôt dans sa voiture puis démarre à vive allure le cœur cognant fort contre sa poitrine.

Fin Flash back

Pour ne pas perdre plus de temps, Hussein conduit lui même Sophia aux urgences. Il arrive sur place puis la porte dans ses bras le bas du corps couvert de sang.

En Anglais

_ s'il vous plait aidez moi, c'est ma fille !! Il s'avance avec le corps inerte de Sophia.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant