un invité spécial🥳

2.8K 516 15
                                    

Flash back

_miin kam komi maay do, je suis presque morte je te dis.

_ dama xamoul loy laakeu nii, tu racontes quoi là, dis moi ce que je peux comprendre Racky. Souligne Hassan

_ j'ai déjà traduit imbécile, tu n'entends pas khana ?

_depuis là aucune nouvelle sur ta petite sœur ?

_je suis si désespérée que j'en peux plus enfaite, ça me dégoûte d'être si impuissante.

_je comprends chérie ( attrape tendrement sa main ) je sais à quel point tu tiens autant à ta sœur albinos.

_( légèrement en colère ) elle s'appelle Sophia.

_ désolé ma puce ( la prend dans ses bras ) mais dis moi, tu retournes quand à Dakar ?

_ la semaine prochaine, les cours ont redémarré depuis, mais avec la disparition de Sophia je ne suis plus motivée du tout.

_c'est vraiment pénible, et dire qu'on avait pour projet d'aller étudier à l'étranger ensuite nous marier après la licence.

_( pensive ) oui, mais ndogualou yallah kein meunou ci dara. C'est la volonté divine on y peut rien mon chéri.

_ ( commence à la caresser ) bae, j'ai tellement envie de toi, on pourrait quand même flirter un peu vu que tu refuse qu'on se marie avant d'avoir ta licence.

_( s'écarte en furie ) ioe lii mba diam la !? On en a parlé combien de fois Hassan, tu veux m'aimer ou me baiser ?

_ ( s'emporte ) je n'ai même pas droit à un bisou de ta part, si je t'aime ça veut aussi dire que je te désire. Pour une fois dans ta vie laisses toi aller bon sang !! On dirait un couple de vieux de quatre vingt dix ans, on est pas pote mais plutôt en couple Racky !!

_( en larme ) je traverse des moments difficiles et toi tu me parles de futilités Hassan ! On est ensemble depuis plusieurs années et j'ai remarqué ton changement. Je ne te reconnais plus, t'es censé me protéger, m'aimer et me respecter voyons !

_ je ne suis pas ton frère, je suis ton mec et je veux me sentir en couple avec toi. J'ai supporté pendant tout ce temps, et depuis la disparition de ta sœur c'est devenu de pire en pire.

_si tu n'en peux plus alors vas t'en Hassan !! Pars loin et puis fiche moi la paix. Rien n'est plus important à mes yeux que de retrouver ma sœur au lieu de m'envoyer en l'air avec toi. Je suis d'une bonne famille, j'ai mes valeurs et mon amour propre. Si pour toi c'est trop dure d'attendre jusqu'à la licence dans ce cas va chercher ailleurs.

_ ( en colère ) ah bon, t'es sûre de toi ?

_( à contre cœur et pleure ) oui

_okey. Il répond puis s'éclipse.

Fin Flash back

_Mane dama tiite sakh, ça m'a choquée je te le jure. S'écrie Aram Gueye

_ ...

Racky ne répond rien avec sa gorge nouée cependant elle paraissait  sereine

_ kii imbécile rek la meuneu fine, baadoleu bi, et dire que vous formiez un très beau couple, cet homme est un idiot de premier degré, il me répugne. En rajoute sa copine de fac Olivia Sagna

_ ( essaie de sourire ) ça ne fait rien, ce qui m'importe c'est de retrouver ma sœur puis vivre tranquille.

_ t'es sûre que ça va ? Demande Ibrahima

_ ( lui sourit ) pourquoi ça n'irai pas Ibou, je vais parfait bien, rassure toi.

_mais il s'est marié avec ta meilleure copine et ça ne te fait rien du tout Racky !? S'emporte Aram Gueye

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant