Samir
Nous quittons Madrid dans deux jours et pour dire vrai...j'ai pas envie du tout de m'en aller. Désolé pour Miguel mais vivre avec sa meuf me remémore le passé quand elle n'était rien qu'à moi.
Putain...qu'est ce que j'aime cette femme..
Flash back
_ tu sais Samir...( regard sérieux )...c'est cool quand je te vois aussi sympathique avec Sophia. Comme c'est évident, elle est différente et t'aurai pu simplement la rejeter à cause de son anomalie ou m'interdir de la fréquenter comme nombreux le font dans mon entourage principalement mon père. Mais je vois que non seulement tu l'as acceptée mais en plus tu n'as aucun problème avec notre couple.
_ anomalie ou handicape, l'essentiel est ton bonheur. En plus..( regard malin ) elle n'est pas mal la p'tite hein...
_ ( rigole ) arrêtes idiot...oui elle est juste magnifique et exceptionnelle j'avoue..
_ voilà ! Donc, si toi tu y trouves ton bonheur qu'ils aillent au diable ceux qui sont contre et je m'excuse pour ton père car il en fait partie. Donc...profites tant que tu le pourras. Si elle t'aime et que tu l'aimes, le reste n'a pas d'importance sérieux mec.
_ ( l'air absent ) j'aime trop Sophia, pas que pour son physique mais...j'aime sa personnalité, ses délires, son côté immature et tout le reste..( sourire )...
_ y'a un "mais" je suppose ? À voir comment tu parles, ça craint..
_ je dirai plutôt que..je dois juste lui laisser le temps de s'habituer à moi. On s'est mis en couple de façon précipitée et soudaine, sans même qu'on ait eu à en discuter avec profondeur mais comme ça venait d'elle je me suis laissé emporter mais je crois qu'elle n'était pas du tout prête pour ça.
_ elle...elle t'a montré des trucs que te font toujours douté au sujet de son envie d'être en couple avec toi ?
_ bon...je ne sais pas mais parfois elle est distante, froide et pas réceptive. D'autres fois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Un jour on s'est embrassé, elle était à fond de dedans...limite elle voulait me manger tout cru...( rigole )...j'étais surprise quand-même. Moi je la vois comme une jeune femme fragile qui a besoin de douceur, je ne veux pas la brusquer ni aller trop vite avec elle. Ce jour là quand j'ai ralentit la cadence pour la mettre au même rythme que moi elle s'est aussitôt braquée.
_ peut-être qu'elle a été initiée à ça...qu'elle adore ça..quand c'est brusque et explosif.
_ elle m'a un peu parlée de son passé et d'un mec qui aurait abusé d'elle sexuellement, avec qui même elle se serait mariée sans pour autant être mentalement consciente des faits.
_....
_ elle refuse de m'en dire plus mais vu que tu en parles..je dirai qu'elle est influencée par ce dernier. Vraiment j'aurai tout donné pour connaître l'identité de cette personne et lui péter la gueule !
Fin flash back
Je me débarrasse de mes habits et mets mon peignoir pour me rendre dans la salle de bain tout en riant de cette discussion que je trouve encore drôle. Ça ne me pose pas problème de perdre Miguel comme ami, ce qui m'effraie le plus est de perdre Sophia.
J'allume le jet d'eau après avoir ôté le peignoir pour l'accrocher sur la barre. Je passe mes mains dans le cuir chevelure puis ramène tout en arrière avant de pencher ma tête vers le bas ensuite colle chaque paume contre le mur. Je sens l'eau couler sur moi, c'est vraiment agréable.
Je reste ainsi un bon moment quand soudain, une chaleur se fait sentir derrière moi et deux bras m'entourent la taille.
_ salut beau gosse. Me murmure t-elle à l'oreille. Je fais volte face et croise son regard noisette, mes yeux vont plus bas et s'arrêtent sur sa magnifique poitrine bien pointue et ronde comme il faut.
VOUS LISEZ
Une malédiction
Roman d'amourSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...