muette🤐

3.8K 752 9
                                    


_ tu m'entends ? Répète Aminata pour s'assurer qu'elle ait bien saisie son message. En aucun cas tu ne te dévoile ni t'adresse aux membres de cette famille, et surtout l'homme avec qui tu étais hier nuit ! Poursuit_elle

_ mais c'était qui ? Vu la manière dont tu me parles j'ai l'impression que c'est interdit ou grave ! Il avait juste besoin de réconfort et d'une présence chaleureuse pour se sentir mieux.

_ il s'agit du prince Sophia te rends tu comptes ???

_ du prince dis tu !!! S'exclame t_elle surprise.

_ ne le savais tu pas ?

_ pas du tout, alors tu veux dire que celui qui était en ma compagnie hier nuit était le prince en personne !! Elle s'excite toute souriante.

_ oui Sophia, et malheurs à toi si jamais tu t'aventure sur ce chemin, ton comportent trahis l'intérêt que tu lui portes. Permets moi de te mettre en garde, tu es loin d'être dans un conte de fée !

_ ne suis je pas autorisée à le fréquenter, es ce impossible pour moi de le revoir et vivre à nouveau ces choses merveilleuses qu'il m'a fait découvrir ? Demande t_elle déçue et dans l'incompréhension

_ et il s'agit de quelle choses par là ? S'inquiète Amina en arquant un sourcil.

À voir le changement d'expression chez son ami, Sophia préféra ne rien dire après mûre réflexion car soupçonnant que leur acte d'hier avec le prince soit une chose inacceptable et intolérable, voir interdit.

_ non rien, juste...on...on a discuté !

_ et à quel sujet, comment pouvais tu le comprendre ?

_ il sait s'exprimer en Français puis on parlait de la vie et tout ça.

Amina la cerne un long moment pendant que la jeune fille jouait nerveusement avec ses doigts tête baissée.

_ très bien ! Toute façon, tu mets fin à toutes idées pouvant te nuire, désormais tu n'ouvre plus la bouche en la présence de la famille royale ni ne prends le risque d'être vu sans ton burqa. Es ce clair ?

_ o..oui ! Elle répond un peu remonté mais préféra le cacher

_ désormais tu t'occupe seule du bébé, tu pourras te débrouiller ?

_ Oui, j'ai suivi minutieusement ta méthode et compris tes enseignements, donc j'aurai pas de problème !

_ c'est bien alors ! Viens là je te refais les tresses.

Sophia alla se coucher sur ses jambes, Aminata débuta son activité favorite lorsqu'elle vivait encore à Dakar.

*******************

Samir

En Arabe

_TU NE PEUX PAS TE PERMETTRE D'AGIR COMME UN GAMIN SAMIR, METS FIN À CETTE MASCARADE ET GRANDIT ENFIN !! Le gronde son père furieux en découvrant les chiffres de l'entreprise d'automobile qui ne cessaient de chuter.

_ m'en fiche toute façon, je n'ai jamais demandé à travailler pour le compte de la famille royale !

_ que dis tu là !!! Remercie Allah de t'avoir privilégié plutôt, tes frères s'acharnent pour me faire plaisir et toi tu abuse de ma gentillesse !!!

_ j'ai rien demandé non plus, faites ce que bon vous semble mais cessez de me forcer à suivre vos envies !

_ Samir regarde moi ! Il s'approche puis se rabaisse à mon niveau les yeux braqué sur moi. 

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant