Elle venait d'atterrir et de nombreuses Mercedes stationnaient les alentours patientant son arrivé. Celle-ci descendit avec grâce les marches pour rejoindre l'une d'elles avec quelques gardes pour l'escorter.
En Anglais
_ il a toujours fait une de ces chaleurs de malade à Dubaï !! ( réajuste ses lunettes de soleil ) je me demande ce que diable me veut père pour avoir osé me ramené à nouveau dans ce pays de lèche bite ! Elle râle puis prend place sur l'une des sièges arrière de la voiture.
_ bon retour chez vous chère princesse ! Lui adresse son chauffeur
_ tu ferais mieux de la fermer employé, je ne suis pas d'humeur à recevoir ton numéro d'hypocrisie car je sais bien que ma présence ne t'enchante pas !
_.....
Il démarre puis les autres voitures les suivent, elle sort son téléphone pour envoyer un texto à quelqu'un avant de déposer sa tête contre la portière puis admire le paysage défilé.
**************
SAMIR
Une notification émise par mon téléphone m'arrache de mon sommeil, je réalise avoir passé toute la nuit dans le salon avec l'écran du téléviseur restée allumer.
_ putain, qu'ai_je encore foutu comme merde ! Je dis puis me lève d'un bon avant d'accélérer mes pas pour la retrouver. Elle a sûrement dû passer une nuit inconfortable car attachée comme un animal.
J'ouvre la porte d'un fracas puis la découvre les bras en l'air rattachés au lit par des menottes et la tête sur le côté, les seins en l'air. Je me rapproche en panique puis la secoue avec délicatesse avant de lui ôter à la hâte les menottes. Ses poignets étaient toutes rougies de même que sa joue où j'avais eu à exercer un geste brusque...la gifle.
_ regarde ce que tu me fais faire bordel, pourquoi me tenir tête alors que je ne te veux aucun mal ! Je lui dis en collant sa tête contre mon torse puis lui caresse sa chevelure d'or.
_ je...je veux mon..mon baba ! Dit-elle dans un murmure, j'essaie de comprendre sa phrase mais son état m'inquiète. Alors je l'allonge délicatement puis récupère le téléphone fixe pour passer un appel urgent.
J'ai contacté un médecin à domicile ainsi qu'une esthéticienne pour s'occuper d'elle. Après le passage de celui-ci il conclu que cette dernière ne souffrait de rien de grave à part une fatigue extrême d'après son diagnostique. Je la laisse donc avec l'esthéticienne, puis pars me préparer entre temps car je dois rattrapper ma connerie d'hier.
Sophia était beaucoup plus pétillante comparer à tout à l'heure où j'avais l'impression d'être en face d'un zombi. Je m'approche d'elle puis l'admire comme un obsédé...je le suis de toute façon, sa nature me rend fou. Elle se braque puis recule comme effrayée par ma personne...et encore une fois ça ne m'enchante pas.
_ que t'arrive t_il avec moi trésor ? Je lui demande perdu.
_....
_ne me prive pas du song de ta magnifique voix, parles moi...s'il te plait ! Je la supplie presque en relevant sa tête après lui avoir attrapé délicatement le menton.
_ vous...( émue ) êtes méchant comme mon frère Seydou, vous...m'avez frappée au visage..et avez laissé ces...ces deux femmes vous toucher alors que vous dites m'aimer et vouloir prendre soin de moi ! Elle me confesse en larmes et la voir si dévastée me fait détester ma propre personne. J'ignore ce qui m'arrive avec cette albinos, l'envie de l'avoir rien qu'à moi et à ma guise me pousse à agir d'une certaine manière puis d'un coup quand la réalité me frappe et que les "sentiments" si je peux le qualifier ainsi s'y mêlent, je me retrouve perdu et me sens coupable.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...