Samir
J'étais sur elle, en elle et prenais du plaisir avec elle. Cette dernière n'était plus effrayée elle est désormais habituée à mes caresses, baisés, et consort.
_( ton rauque ) t'en veux plus ? Je lui demande puis accélère la cadence.
_ ( voix plaintive ) oui maître je...c'est très bon...
Et puis voilà, désormais je ne vais plus me casser la tête avec elle, Sophia apprécie ce que je lui fais à mon plus grand bonheur.
_ les désires de madame sont des ordres.
Je la prends dans toutes les positions imaginables, elle hurlait de plaisir et se déhanchait sur moi comme une déesse. Sa peau lisse au couleur de lait, ses iris bien dilatés dans un vert marron à couper le souffle, sa poitrine généreuse qui s'élevait et se rabaissait au rythme de sa respiration accélérée, ses points de beauté, ses cheveux crépus couleur maïs. Tout ça me rendait dingue, je ne peux plus me passer de ma belle créature, elle est pire qu'une drogue, plus efficace qu'un médicament... est-ce que je...
L'aime ?
Bon sang pourquoi je ne cesse de penser à ça.
_ oh maître... ( râle de plaisir )
_ vas-y respire bien, apprécie ce que je suis entrain de te faire.
Tous les deux ayant atteint l'extase, on s'écroule l'un sur l'autre essoufflés. Elle repose sur mon torse, quelques bouclette de ses cheveux se frotte contre ma peau.
_ tu apprends vite ( plonge mes mains dans ses cheveux ) belle créature.
_ pourquoi ?
_ tu es beaucoup plus douée maintenant que les putes que j'avais auparavant pour me donner du plaisir.
_ ( relève un peu sa tête ) c'est quoi "pute" ?
_ c'est des personnes qui vendent leurs corps.
_ ils sont morts ?
_ non ( rire ) elles donnent du plaisir et en retour celles-ci sont payés.
_ elles font ce que nous venons de faire après on leur donne de l'argent ?
_ oui
_ où est mon argent alors ?
_ ( rire ) t'es pas une pute Sophia, tu es ma chose à moi.
_ ta chose ?..je pensais qu'on était marié ?
_ ( rire ) tu veux dire que tu es ma femme ?
_ je...crois.
_ tu sais..( capture ses lèvres doucement ) tout ça n'a pas d'importance Sophia. Ma femme, ma pute, mon objet sexuel...tout ça c'est des détails. L'essentiel est que nous soyons ensemble, collé serré, à s'embrasser et faire l'amour comme des sauvages ( mord sa lèvre inférieure légèrement ) tu comprends ?
_ oui.
_ tu es heureuse Sophia ?
_....
Son silence me fait peur, elle commence à comprendre certaines choses. Je ne veux pas qu'un jour la fille naïve et innocente qu'elle est disparaisse pour laisser place à une personne sûre d'elle, difficile et distante.
_ ma douce princesse ( caresse ses seins ) est-ce que tu serais capable de m'abandonner ?
_ abandonner ?
_ oui, c'est à dire partir loin de moi sans rien me dire.
_ pour aller où ?
Je me sens soulager, pour une fois elle n'évoque pas sa famille. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais, pour l'instant elle m'est indispensable.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomantikSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...