En Arabe_ on a pas eu l'occasion de beaucoup échanger toi et moi depuis mon retour ma chère Zahra. N'est-ce pas ? Elle lui demande en buvant son verre de jus avec un regard digne d'un psychopathe. Bien qu'elle l'est vu grandir et avait l'habitude de changer ses couches bébé elle le craignait comme son pire cauchemar.
_ euh..( rire nerveux ) o...oui princesse Yasmina, vous savez avec toutes les tâches à faire ainsi que mes responsabilités au près d'émir on a pas tout le temps la possiblite de nous poser et discuter.
_ tu es la seul dans cette maudite famille à respecter mon titre de princesse et ça me flatte. Zahra..( se déplace vers elle puis lui prend la main ) depuis toute petite j'ai toujours compté sur toi. Bien vrai que parfois je te mettais en mal avec père en te causant de sérieux soucis mais tu restes ma nounou préféré.
_ tout à fait, tu as toujours été une petite fille adorable et c'est normal de faire des caprices parfois.
_ ( roule des yeux ) arrêtes voyons ! Je sais très bien ce que tu penses de moi, mais sache que je m'en fiche donc tu nas pas besoin de me faire du lèche cul. Bref, j'ai été exilé loin de ma famille durant plusieurs années et raté pas mal de choses. Racontes moi comment était mon frère avec sa défunte épouse, à ce qui parait elle ne s'est jamais adaptée au rythme de cette famille et n'as pas pu respecter ses devoirs en tant qu'épouse d'un heritier du trône.
_ hum..ou..oui c'est que, notre chère Zeynab était une femme moderne ton frère et elle se sont rencontrés à l'étranger. elle avait une mentalité à l'occidentale donc différente du nôtre et avait du mal à s'adapter après leur mariage.
_ donc tu justifie son échec ?
_ loin de là, j'explique juste que ce n'était pas facile pour elle, cependant elle a fait de son mieux.
_ tu sais que mon frère lui a criblé de bales en pensant qu'elle le trompait avec un autre, le gars a subit le même sort d'ailleurs.
Zahra ramène sa main vers la bouche sous le choc et les yeux écarquillés pendant que Yasmina rigolait de la situation.
_ ( amusée ) mais non... ( rire ) je blague ( change immédiatement d'expression faciale ) ou peut-être non ! Bref, nous sommes une famille un peu particulière et tu devrais le savoir, nest-ce pas ?
_ ...( encore bouleversée )
_ tu as travaillé de nombreuses années pour père et le connais parfaitement bien. Ce dont il est capable ou pas, tu sais tout donc ne fais pas genre.
_ princesse je....
_ bon Zahra, dis moi ( regagne sa place ) est-ce que tu n'aurais pas par hasard rencontré une albinos au sein de ce palais en tant qu'employé ?
Zahra recoit une décharge électrique, son corps entier s'était figé avec l'esprit tourmenté.
_ je te le demande juste parce qu'il paraît qu'elle baise avec mon frère et ça me dérange beaucoup.
_ ( rire nerveux ) hahah..vous..vous me faites une farce, nest-ce pas ? Demande t-elle secouée de spasmes.
_ ( indifférente ) pourquoi demandes tu ça ?
_ euh..c'est que..co..comment une albinos pourrait intégrer ce palais, c'est...insensé et...
_ je sais que tu sais alors ne me prend pas pour une conne Zahra, tu es mon aîné donc m'oblige pas à être méchante avec toi...t'es presque comme une mère.
_.....
_ j'ai besoin de ton aide, donc dis moi comment cette albinos est-elle arrivée au sein de ce palais jusqu'à avoir l'audace de dépasser largement les limites ?
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomantikSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...