Salut mes lecteurs et lectrices...un petit avant goût pour cette histoire. À très vite et bonne dégustation.
**********************
Sophia: ça veut dire quoi Sophia is pregnant ?
Samantha : ahahah, qui t'a dit ça ?
Sophia : aller réponds s'il te plait.
Samantha : c'est une phrase en anglais qui signie " Sophia est enceinte" mais dis moi, qui est cette Sophia ? Tu as entendu ça dans un film ou quelqu'un parlait de toi ?
Sophia : ( pensive ) enceinte ?
Samantha : oui, un bébé dans le ventre. Mais bon, il ne peut pas s'agir de toi à moins que tu aies couché avec ton copain, si t'en a un bien-sûr ce qui m'étonnerait d'ailleurs....
Flash back
Elle saignait abondamment, une terrible souffrance la submergea, cherchant secours, quelqu'un pour mettre fin à sa douleur et la rassurer.
Aucune issue, la porte était verrouillée. Elle rampait par terre ne supportant plus ce mal en elle qui se manifeste de façon terrible et....
**************
De nos jours.
Chérifa : hey ! ( fait un geste brusque pour l'effrayer )
Sophia : ( roule des yeux puis termine de nouer son foulard ) même pas peur. Elle répond en français.
En anglais
Chérifa : ( s'assoit à côté d'elle ) tu penses à quoi ?
Sophia : à toi mon amour. Elle lui répond toujours en la langue qu'elle maitrisait le mieux même si elle comprenait quand-même un peu l'anglais grâce à l'école et sa nouvelle famille adoptive.
Ils sont aux nombres de six, donc le père Hussein, la mère Oumayma, la grande sœur Chérifa, les jumelles Assia et Rebecca et pour finir le seul garçon, le plus jeune Anas.
Presque une année s'est écoulée depuis le drame. Sophia n'avait plus eu de nouvelles de son maître...elle ne voulait plus jamais d'ailleurs le croiser de nouveau après avoir compris le type de relations qu'ils entretenaient mais surtout...après avoir tué cet être innocent qui grandissait en elle.
Chérifa : tu vas y aller ce soir encore ? Je te préviens Sophia que cette fois ci je ne pourrai pas te couvrir !
Sophia pour s'évaporer et se changer les idées passait la plupart de ses soirées dans le restaurant des parents d'un ami de classe pour livrer des prestations de danses orientales comme elle en a toujours aimé faire. Sous la complicité de sa sœur adoptive, et comme tout ados de son âge facilement influençable elle faisait le mur pour s'y rendre.
Sophia : ( répond en arabe ) je gère.
Elle finit de se préparer ensuite récupère son sac pour se rendre à son cours de l'après midi.
Hussein l'avait prise sous son ail, surtout quand celle-ci avait réalisé la nature de la relation qu'elle avait avec le prince. Une relation purement physique, égoïste, sadique, toxique donc...complètement catastrophique.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...