révélation choquante 😨

2.6K 417 14
                                    


Sénégal_Thiès

_ tu  comptes rester enfermée dans cette chambre durant tout le séjour de ta fille pour ne pas la voir ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie ?

_....

_ tu sombres dans la dépression et tu consommes des somnifères on dirait un mort vivant. N'aies tu pas croyante Houley ?

Allongée sur le lit avec des cernes à faire fuir et le corps presque chétif, la maîtresse de maison pleurant silencieusement préférait écouter que plutôt d'adhérer aux paroles de son mari.

_ il est temps que tu acceptes la volonté de Dieu et que tu mettes ton égo de côté puis demander pardon à Sophia...

Elle était plutôt effrayée à la seule pensée que son mari découvre les vrais raisons de la disparition de leur fille albinos et donc éprouve en plus de la perte de sa fille aîné un sentiment désagréable si jamais la vérité voyait le jour. Ce qui l'étonne le plus est le comportement de Sophia à son égard qui au lieu de la détester et chercher à se venger, elle la réclame et n'a encore rien révélé au sujet de sa disparition soudaine.

_ ( ton grave ) laisses moi seule...je n'ai pas envie de la voir, c'est ta fille...pas la mienne. Elle insiste mélancolique et brisée.

_ tu...tu ne veux pas la voir alors que je sais que depuis sa disparition même si tu refusais de l'accepter t'étais accablée ?

Elle se renferme sur elle même aussitôt en imaginant tout le mal dont elle est la cause à l'égard de Sophia. Et malgré tout ça, ses enfants et son mari sont toujours là avec elle et soucieux de sa santé mentale.

_ ( pleure ) laisses moi seule je t'en prie....pourquoi tu me parles ? Vas t'en !!! S'emporte t-elle secouée par les émotions.

_ ( inquiet ) que t'arrive t-il ? 

_ ( se relève ) Il m'arrive que j'en ai marre !!! J'en ai marreeee !!! Oui je suis mauvaise et je subis la conséquence de mes actes ! À cause de la gloire j'ai envoyé ma fille, MA PRUNELLE chez des vampires, des faramaçons qui l'ont sacrifiée et désormais elle ne sera plus là ! Je suis un monstre, ta mère avait raison et c'est pourquoi tu n'as jamais été épanouis à mes côtés. Je t'ai contraint à faire vivre ton enfant albinos un enfer ....

_ non, tout ça est derrière nous à présent. Si j'ai voulu que Sophia soit enfermée c'était pour sa sécurité en vu de son anomalie...

_ ( pleure et hurle ) C'EST FAUX !!! C'est parce-que je n'ai jamais voulu d'elle mais tu as insisté pour qu'on la garde et tu le sais très bien !! Ne cherches pas à me justifier.  J'ai fait en sorte de ne jamais croiser son visage parce-que je la détestais pour ces contractions, ses hémorragies, ses insomnies, ces nausées, ses courbatures, ces vestiges inutiles pour au finale mettre au monde une chose bizarre !!

_ soubkhanallah...ne dis pas ces genres de choses Houley. Tout ce que Dieu fait est...

_ me parles pas de Dieu ! Les Hommes ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent, d'obtenir ce qu'ils désirent. Ta mère a eu raison de ne m'avoir jamais acceptée... demandes toi pourquoi ?

_....

_ parce-que j'étais une jeune femme désespérée au village. Je voyais mes camarades tous se marier avec des hommes nobles et moi on voulait me donner à l'ami d'un oncle qui possédait un champ. Juste parce-que tout le monde disait que j'avais un tempérament chaud et que j'étais invivable...le genre à pourrir l'existence des gens. Ta mère n'a jamais voulu que je me retrouve mariée à son fils, elle faisait partie de ces vielles dames qui propageaient de fausses rumeurs et accusations sur moi. Elle m'a défiée et je lui ai montré ce qu'elle prétendait savoir de moi. Je t'ai envoûté, voilà pourquoi aujourd'hui tu es devenu mon mari et c'est moi qui ai fait appel à des malfaiteurs pour emporter Sophia. Ils m'ont payée beaucoup d'argent et j'ai attendu la nuit pour qu'ils l'amènent avec elle. J'étais là le soir de son kidnapping...( rire )...elle avait senti ma présence et m'a appelée mais j'étais déterminée. Je la voulais loin de moi donc je m'en suis débarrassée.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant