bombe 💣

2.4K 407 12
                                    

PDV extérieur

Racky n'avait pas de moment de répit avec son père, celui-ci était tout le temps derrière elle la suppliant de l'amener voir sa fille disparue dont il n'avait plus de nouvelles jusqu'à ce moment où elle lui avait informé de sa réapparition.

_ appeles le tout simplement et dis lui que tu veux parler à ta sœur. Insite t-il depuis quelques jours n'ayant pas fermé l'œil tout ce temps car il n'y parviendra jusqu'à ce que Sophia soit de nouveau à ses côtés.

_ baba..( souffle )..il m'est impossible de téléphoner à monsieur Khalifa suite aux évènements qui se sont déroulés dernièrement. Déjà, je n'ai plus mon ancien téléphone de ce fait j'ai perdu son numéro.

_ et...et ce prince qui t'a libérée, il doit sûrement connaître ta sœur non ?

_ je te l'ai répété à plusieurs reprises baba...ce monsieur est très occupé ! Tu te rends compte !! Seul le miracle de Dieu a opéré, lui même ne sait pas comment il est parvenu à moi pour me libérer. Ce dernier avait même oublié mon cas à cause de ses nombreuses occupations et me l'avait fait savoir le jour où je l'ai vu la première fois. Et oui, il connaît Sophia car c'est l'ami de monsieur Khalifa et c'est grâce à lui qu'ils ont fait connaissance.

_ a..alors il faut que..( nerveux)..que tu trouves le moyens de faire venir Saphiétou par pitié..( ému )...je ne dors plus la nuit. Toute mes pensées sont focalisées sur ma fille, ma bien aimée, mon adorable fille...( pleure avec le corps qui tremble )...pourquoi tu ne veux pas appeler ce prince pour moi ?

Racky couru se réfugier dans les bras de son père car le voir dans cet état ne lui plaisait pas du tout.

_ Sophia m'a vue baba...elle m'a dit vouloir rentrer. Sûrement celle-ci n'est pas au courant encore que je suis libre et c'est normal car celà doit rester confidentiel selon l'ordre du prince de Dubaï en complicité avec les autorités de notre pays.

_...( pleure )

_ je prie qu'elle l'apprenne sans que celà ne puisse engendrer une polémique. Dès que se sera le cas...crois moi qu'elle viendra nous retrouver.

_ ( étonné ) elle peut revenir alors sans problème ? Personne ne va l'en empêcher ?

_ mais bien-sûre !

_ dans ce cas...si elle se souvient de nous alors..pourquoi n'est-elle pas revenue depuis tout ce temps ? Tu penses qu'elle est libre ?

Racky lève les yeux au ciel, exaspérée, puis se détache de son père avant de le fixer dans le regard.

_ baba, wanaa mi haalanimeu doum xaa tampou mi, Sophia n'est pas une esclave ! Elle s'est sûrement égarée puis une famille noble l'a recueillie. Ils n'ont pas su comment la retourner au près des siens raison pour laquelle elle est restée tout ce temps avec eux. N'oublies pas que celle-ci a toujours été enfermée depuis sa naissance et ne savait rien de la vie.

_ mais quand tu l'as vue, elle t'a pas parlée de cette famille qui l'a hébergée depuis lors ?

_ mais non !! J'étais menottée et témoin d'un terrible massacre puis je me faisais embarquée par les forces de l'ordre, comment allais-je avoir l'idée même de converser avec elle jusqu'à lui demander celà ?

_ calmes toi ma fille...( regard triste )...ne t'énerves pas contre moi, je ne suis qu'un pauvre père désespéré de revoir sa progéniture qu'il a perdu.

_ ( se blottie contre lui à nouveau ) yaafo mi baba, excuse moi...c'est qu'en me mettant la pression ainsi j'ai l'impression d'avoir échoué et que je devais coûte que coûte ramener Sophia avec moi. 

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant