Média : Miguel Sanchez
******************************
Sophia
Je ne savais pas moi que Miguel était ici, depuis que je l'ai réalisé mes pieds refusent d'aller le rencontrer.
Flash back
_ Aïeee !!
Cette douleur dorsale provoqué par la chute me paralyse sur place. Je vois la personne qui avait tenté de l'amortir étalé par terre aussi.
_ c'est quoi tout ce bruit ?!
J'ai reconnu la voix de madame Alberta qui s'est précipitée pour voir ce qui se passait.
_ ( gémi de douleur ) maman...aides moi..
_ ( horrifiée ) mais que fabriques tu ici Miguel?! T'as vu l'état dans lequel tu es ?! Ton père risque de me tuer s'il te trouve ici...il dira que c'est de ma faute.
Elle a dit Miguel ?
_ Sophia ça va ? S'inquiète t-elle, je la vois qui soulève avec difficulté son fils
_ oui bien-sûre. Je mens pour ne pas qu'elle ait à s'occuper de moi et me relève comme une grande, toute seule.
_ je ramène Miguel dans sa chambre..j'arrive...
Ma vision s'améliore un peu, je me dirige vers la salle de bain histoire de prendre une douche pour bien me réveiller.
Fin flash back
Madame Alberta a voulu me le présenter mais je trouvais à chaque fois des excuses. Alex ne disait rien par contre, parfois l'envie de lui demander à propos de son frère me tente mais je me retiens à chaque fois. Il sait que je sais mais préfère s'abstenir pour l'instant.
Mais quand-même, je ne suis pas non plus une étrangère pour lui alors pourquoi ne me dit-il pas que son frère est là ?
_ cette boutique de glace est ma préférée. Déclare t-il
Pour ne pas croiser par hasard Miguel, je propose tout le temps à Alex de sortir. Nous sommes en vacance donc pourquoi pas en profiter ?
_ tu vas me le dire quand ?
Il s'arrête et me regarde l'air de n'avoir pas capté. Je me demande bien pourquoi ça me dérange autant, je devrai continuer à agir comme si de rien n'était.
_ quoi donc ?
_ ton frère...il est là n'est ce pas ?
Mon cœur s'accélère et je me sens un peu gênée de demander ça.
_ ( mange sa glace ) effectivement. Il est enfermé dans sa chambre et a un suivi stricte concernant sa blessure. L'infirmière s'occupe bien de lui, il ne faut surtout pas qu'il se déplace au risque de ne pas vite se remettre.
Je suis surprise qu'il m'ait répondue, moi qui m'attendais à un vent phénoménal me voilà bien étonnée.
_ je vois...et du coup il est là jusqu'à quand ?
_ le temps qu'il guérisse...ça peut prendre plusieurs mois.
_d'accord...il va comment à present ?
_ vas lui demander, je ne suis pas lui.
Voilà qui est enfin dit. Celà ne me déstabilise pas tant que ça car je m'y attendais.
_ mais genre...tu sais s'il a du mieux ou pas avec ta présence à ses côtés, n'est ce pas ?
_ oui mais je ne te le dirai pas. Vous deux me fatiguez à vouloir des informations sur l'autre. Je ne suis pas à votre disposition.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...