véritable mission✍️

2.7K 428 11
                                    

Dubaï

Samir

_ prince Samir, vous avez été convoqué au palais par le prince héritier des émirats d'Abou Dhabi. Il souhaite s'entretenir avec vous concernant la nouvelle de votre succession au trône.

_ hum....

_ je peux confirmer votre présence ?

_ c'est pour quand ?

_ demain.

Quand j'y pense, Sophia est à Abou Dhabi ! Pourquoi pas inviter Miguel pour célébrer cet événement ? La famille Al Shamsi contrairement à nous sont plus stable et soudée. Le prince Hamid Karim Al Shamsi est un cousin éloigné avec qui j'ai grandi mais séparé très tôt à cause des études. Nous n'avons plus cet affinité quand nous étions plus jeune et rarement je prends de ses nouvelles de même que leur famille étant donné que j'étais pas mal occupé à gérer mes problèmes et incarner un parfait imbécile.

_ dites lui que j'y serai et que je vais aussi convier des amis à moi.

_ d'accord mon prince. Il répond puis s'en va.

J'étais dans le bureau de père, il y'a pas mal de vitrines remplies de bouquins ainsi que le livre saint surtout des écrits de savants. Cependant tout celà n'a servi à rien pour faire de lui un homme bien.

J'ai convoqué mes ministres et conseillers pour me présenter en tant que prince héritier mais aussi leurs informer des nouvelles règles ainsi que mes plans d'action. Toute façon, je m'en fou de gouverner Dubaï car ce qui m'importe le plus est d'accéder aux données les plus confidentielles d'émir mais pour ne pas me faire prendre je suis obligé de jouer le jeu.

***********************

Sophia

Chérifa est repartie, elle a passé juste une semaine avec nous. Sa présence me manque déjà mais je comprends qu'elle a de nouvelles responsabilités désormais en tant qu'épouse et que celle-ci appartient à une autre famille.

Je me demande bien si moi aussi j'aspire à être l'épouse de quelqu'un et avoir les mêmes responsabilités ? Bien vrai que c'est le cas selon la loi américaine mais celà ne compte pas à mes yeux. Lui et moi savons bien qu'il s'agit d'une farce et j'ai compris bien plus tard que c'était juste un moyen pour lui de me berner afin d'accéder à mon intimité étant donné que durant cette période de pure naïveté Amina m'avait expliquée que seul les mariés pouvaient avoir droit au sexe. J'avais fait part de celà au prince et pour ne pas trop se prendre la tête avec moi à ce sujet il m'a eu en organisant cette mise en scène.

_ ( agacée ) pff...pathétique ! Sérieux Sophia...ne te laisses plus avoir ainsi. Je murmure devant mon ordi entrain d'exécuter un travail à rendre Lundi prochain au prof.

J'arrive pas trop à me concentrer donc je ferme mon ordi et vais terminer celà plus tard. Ensuite je récupère mon téléphone puis navigue sur internet. On est vendredi soir, j'aurai pu me rendre chez les Sanchez mais je dois terminer coûte que coûte mon exposé car une fois avec Alex qui adore se distraire je risque d'oublier. De ce fait j'irai chez eux dans la matinée pour passer le week-end et c'est le premier depuis mon retour à Abou Dhabi.

Je consulte mes réseaux sociaux et constate encore que le nombre de mes abonnés a augmenté depuis la dernière fois aux urgences. J'avais pas trop la tête à vérifier mes messages en plus je devais rattraper mes cours manqués. Vu que je suis à jour maintenant je peux me permettre de les lire tous et voir ce qui est dit à mon sujet par les internautes.

Je pars sur instagram qui est le réseau social le plus impacté par la nouvelle, j'y vois pas mal de messages.

Plusieurs profils apparaissent, des comptes professionnels comme personnels.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant