SamirJe la conduis jusqu'au suite prestige, ma main enlacée à la sienne. Nous arpentons le couloir puis je sors ma carte afin d'accéder à l'intérieur. Elle avait les yeux toujours bandé, et depuis cette dernière ne m'avait pas encore vu, car ne lui ayant pas donné l'occasion.
Son silence était plaisant jusqu'ici, mais à présent il me faut entendre le son de sa voix. Je l'installe sur la table à manger, elle était garnie de nourritures très appétissantes. Je m'éloigne un peu puis l'observe en silence, j'arrive pas encore à réalisé avoir en face de moi mon fantasme.
_ tes lèvres me poussent à vouloir donné mes parents en adoption ! Je lui confesse emportée par la folie qu'elle suscite chez moi.
_.....
_ pourquoi restes tu silencieuse belle créature ? C'était pourtant pas le cas la dernière fois ! Je souligne les mains plongées dans ma poche. Elle tremble légèrement, je récupère ma bouteille de whiskey puis avale deux gorgée avant de me diriger à nouveau vers elle.
_ qu'es ce qui te retiens Sophia ? Je lui murmure à l'oreille elle sursaute de surprise ne s'y attendant pas vu qu'elle ne voyait absolument rien.
_ ....
_ parles moi, dis moi ce que tu ressens en ce moment ! Je poursuis puis récupère une cerise avant de le plonger de façon sensuel dans sa bouche. Elle résistait au début puis ayant sentie le goût se laisse faire.
_ vas-y avale ! Je lui ordonne avec douceur, ce qu'elle fit après avoir mâché de façon rapide.
_ non pas comme ça, j'aime pas ! Je dis frustré puis plonge une autre. Vas-y doucement, lentement...oui, comme ça ! Je lui dis près de son oreille, un peu de jus s'échappe de ses lèvres. Je lui prends son menton puis l'embrasse tendrement, encore une fois elle panique.
_ relaxe Sophia, relaxe..ce n'est que moi ! Je la rassure puis reprends mon action, elle se laisse guider par mon expertise. L'envie de la manger tout cru me submerge, elle est si délicieuse et tendre.
_ qu...que faites....
_ tu parles au mauvais moment, vas-y goûte moi ça ! J'enchaîne avec une part de gâteau au chocolat, elle ouvre légèrement la bouche et en croque un bout.
_ huumm...c'est trop bon prince..Aïeee !
_ c'est maître, compris ? Je lui rappelle en lui mordant légèrement le lobe de son oreille, elle frissonne.
_ oui ! Elle répond la bouche pleine
_ oui qui ?
_ oui maître ! Reprend t_elle en avalant son bout de gâteau, je plonge mon doigt dans la crème puis le dirige vers sa bouche afin qu'elle le lèche.
_ c'est appétissant, n'es ce pas ? Je lui demande puis recommence
_ et qu'es ce que c'est ?
_ tu ne reconnais pas le goût ?
_ c'est la première fois que j'en mange, d'habitude je ne consomme que des plats de chez moi ou la bouillie qu'on nous sert tout le temps au palais !
Je m'éloigne d'un coup puis fais les cent pas, qu'es ce que je fou ici ? Et bordel que suis-je entrain de faire ?
T'envoyer en l'air et te bourrer la gueule sont les seuls choses que tu sais faire. Grandis un peu !
Les paroles de mon père me reviennent, je me suis encore fais avoir par mes pulsions. Il faut qu'elle s'en aille et ça le plus vite possible, es ce que Zeynab me voit en ce moment depuis le ciel ? Si c'est le cas elle se dira que je suis un parfait connard.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...