DubaïSamir
Encore une fois à cause de lui je n'ai pas droit au bonheur, raison de plus pour moi de le haïr de toutes mes forces avec une forte envie de le voir périr.
Je donne des coups à faire fendre mon sac de frappe et mon corps dégouline de sueurs.
_ excusez moi prince Sa...Samir...
J'entends rien, je ne vois rien. Mon seul but est de parvenir à me débarrasser de cet excès de colère en moi au lieu de refaire les mêmes erreurs du passé qui est de me défouler sur des innocents.
_ mon prince puis-je vous parler ?
Soudain je sens une présence et celà me dérange car je veux et j'exige d'être dans ma solitude.
Mes coups s'enchaînent, ma concentration est au maximum et celà me fait un bien fou. Il ne faut surtout pas que les paroles de ce diable ressurgissent à nouveau dans ma tête.
_ Prin...
Une main vient de m'effleurer et en mode défensive je me retourne brusquement sur le point de lui envoyer un gros coup à la gueule mais heureusement...je ne sais pas par quel miracle je suis parvenue à m'arrêter. De gros yeux écarquillés avec un expression faciale affolée se dresse devant moi tandis que ma respiration est saccadée avec le bras suspendu en l'air qui a faillit mettre chaos quelqu'un.
_ ( irrité ) putain !!...( baisse le bras )...tu fou quoi ici toi ?! J'ai pas de moments de répit c'est ça ? Je lui crie desssu hystérique.
_ ( effrayé et recule de quelques pas ) dé...désolé m..mon prince je...c'était par...rapport à...
_ ( récupère une serviette ) vas-y accouche vite j'ai pas tout mon temps.
J'avance près de la piscine et prends place sur l'une des transates disponible.
_( me tend une enveloppe ) tenez ! Ce que vous m'aviez demandé de faire durant votre absence.
Oh...mais quelle efficacité ! J'aime ce genre de personnes qui respectent leurs jobs.
_ ( m'essuie la nuque et récupère l'objet ) parfait ! J'avais presque oublié et tu tombes à pique car c'est tout ce que je voulais obtenir dans des moments pareils. T'es bien toi... Je le félicite et puis il se décontracte instantanément jusqu'à même afficher un petit sourire au coin des lèvres.
_ merci. Dit-il timide avec une position droite le regard fixé au sol.
_ ( dépose l'enveloppe à côté ) tu es parvenu en tant que bras droit à me couvrir pour m'absenter avec le fils illégitime d'émir et te voilà qui me présente un gros dossier pour mettre fin au règne d'un grand homme...comment as tu réussi à le faire pour un temps si limité ?
_ j'ai eu à travailler avec pas mal de personnalités politiques dans le monde et j'ai assez d'expériences au poste pour lequel je suis qualifié .
_ on m'a alors assigné une personne hyper compétente sans le savoir...
_ ( baisse la tête ) je n'irai pas jusque là mais j'ai vécu des situations vraiment stressantes où ma vie même était mise en jeu et je devais me débrouiller pour tout rétablir même si ça ne me concernait pas.
_ après tout, tu es payé pour la maintenance de l'image de ton supérieur et d'assurer ses arrières.
_ en quelque sorte...
_ Émir est très rusé...tu as sûrement eu à galérer je pense bien...
_ pas vraiment car oui, émir est un homme qui est tout le temps sur ses gardes et je le connais parfaitement bien ce qui a été un grand avantage. Mais à part ça, il se trouve que ce n'est plus lui à la charge de certaines affaires et que je suis le bras droit de celui qui a été désigné pour le remplacer. De plus, il était très perturbé ces temps ci et jouait de ses relations internationales pour discuter sur des sujets un peu personnels depuis ce qui c'était passé lors de l'annulation du mariage de l'une de ses filles et le drame qui s'en est suivi. Alors j'ai dû profiter de ces occasions pour avoir accès à ses données personnelles sans qu'il n'ait aucun soupçon à propos de mes intentions.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...