SophiaJe suis couchée sur le lit de Miguel observant le ventilateur de plafond tourné. On avait discuté de tout et rien après m'avoir montrée des vidéos de lui sur le terrain en plein match via internet. C'était amusant...un vrai privilège me disait-il car j'étais avec la star en question.
_ tu vas me voler mon amie c'est ça ?
La tête de ce jaloux d'Alex apparaît derrière la porte légèrement ouverte.
_ casse toi élément perturbateur. Le provoque son frère
_ Sophia ?
_ ( me relève à moitié ) oui ?
_ tu préfères rester avec lui que d'être avec moi tout en sachant que de base t'es là pour moi ?
_ viens nous rejoindre dans ce cas. Je rigole, il me regarde faussement désespéré car je sais et vois dans ses yeux qu'il est content de me savoir si proche de Miguel.
_ je crois avoir eu ma réponse confirmant qu'il est entrain de t'arracher à moi. Il boude.
_ mais c'est toi qui le vois comme ça petit possessif. Je lui réponds
_ bref...je me casse dans ce cas comme il vient de le dire. Je me rends en salle de sport pour me changer les idées. À tout à l'heure !
Il referme la porte sans me laisser le temps d'en placer une.
_ enfin on aura notre tranquillité sans être dérangé. Tu ne penses pas ?
Il me regarde dans les yeux et je fais pareil. Mes pensées vont vers une zone interdite où je me vois soumise, sous contrôle, perdue dans ce regard qui montre le contraire des actes.
Tu ne dois pas me mettre en colère, oublies ta famille...tu m'appartiens...
_ Sophia ?
Je sursaute de surprise, sortie brusquement de mes pensées après avoir entendu mon prénom.
_ ( inquiet ) je t'ai fait peur ? T'avais l'air distraite un moment. Ça va ?
_ ( sourire ) euh...non pas du tout je...tu disais quoi ?
_ oublies ça...puisque t'as décidé de me tenir compagnie que dirais tu si on jouait au scrabble ?
_ super, je suis partante !!
Il m'indique où se trouve le jeu de société parmi ses affaires et je m'exécute aussitôt.
Après l'avoir ramené je m'installe une nouvelle fois sur le lit pour commencer.
J'avais l'habitude d'y jouer avec Chérifa pour m'améliorer et enrichir mon vocabulaire avec de nouveaux mots.
À chaque fois que j'apprenais une chose nouvelle je me donnais à fond pour vouloir être la meilleure car je déteste être naïve et bête comme je l'ai été avant. Ce trait de caractère m'a rendue faible et vulnérable, ce qui a fait que beaucoup de personnes que je portais dans mon cœur m'ont trahie et ont abusé de mon affection pour eux.
Alors Miguel n'a qu'à se préparer car je vais le battre comme pas possible.
_ à toi ! Je lui dis
_ les dames d'abord..
Je sourie puis baisse la tête toute timide, enfaite...il ne cesse de me regarder tout le temps et celà me déstabilise par moment.
Ma belle créature.
Je ramène toujours tout à lui quand c'est le cas et à mon anomalie...mes deux pire ennemis.
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...