Sophia
_ tu ne joues pas avec nous ? Me demande Gorgia dans sa petite tenue avec une casquette sur la tête et sa queue se cheval qui déborde.
_ t'es conne ou tu le fais exprès ? C'est pas bien pour elle de s'exposer au soleil. Le gronde son cousin.
Quand je la regarde, avec ses jambes un peu fine, sa poitrine bien bombée, sa forme de guitare et sa peau bronzé...je me dis que "oui, y'a de quoi envier quand même". C'est que prince Samir en fin de compte l'a bien relookée pour la mettre dans son lit...elle a dû avoir du potentiel. Dans ce cas, je ne suis pas la seule capable de lui faire tourner la tête.
T'es pathétique Sophia...
Je sais conscience, mais j'y peux rien et celà me détruit de l'intérieur.
_ ( grimace ) nieu nieu....( s'exprime en espagnol ) pas la peine d'être ennuyeux Miguel. Concentres toi plutôt car je vais te battre. Elle répond puis se positionne comme le font les joueurs professionnels de tenis et la partie commence entre les deux.
Le bruit qu'ils font en tapant sur la balle me fait un peu rire mais lorsque la personne que j'ai tenté d'éviter toute la journée se déplace pour s'assoir à mes côté...la colère me gagne.
_ Qu'est ce qui se passe belle créature ? Je sens que tu m'en veux, ce qui se dégage en toi quand je suis dans les environs m'intrigue beaucoup.
_...( observe les deux joueurs )
_ hey...( cogne légèrement mon épaule )...c'est à toi que je parle.
_ évites plutôt. Je réponds sec
Je l'entends rire jaune, et celà m'agace encore plus car il se moque carrément de mes paroles.
_ et pourquoi ? Il me nargue, je ressens une brûlure au niveau de ma poitrine très intense avec le corps qui tremble de colère.
_ ça ne te regarde pas...fais le juste !
_ t'es chiante tu le sais ça ? Il ose me dire avec un ton qui m'a mise hors de moi.
_ hey !!! C'est quoi ton foutu problème avec moi ?! T'es sérieux toi à me calculer de la sorte alors que j'en ai rien à foutre de ta personne !! Un homme faible de ton genre qui nique tout ce qui bouge m'écœure mais à un point....( visage dégoûté )...pfff laisses tomber quoi. ( secoue la tête ) tu en vaux pas la peine !!
Il me regarde un moment sans rien dire, je maintiens son regard pour lui montrer que j'étais loin d'être intimidée. Soudain...il éclate de rire comme si j'étais un clown, et là...c'est pour m'achever carrément car je me retiens de pleurer de frustration.
_ mais calmes toi...ça ne te vas pas du tout d'être fâché comme ça. Tu es toute rouge là. Me dit-il comme un père envers sa fillette de quatre ans en me tirant légèrement la joue.
_....
Putain...je vais buter ce mec je vais lui...
_ tu m'as surpris avec Gorgia je suppose ?
Comment peut-il en parler comme si c'était normal ?
_...( lutte pour ne pas pleurer )
_ ça doit être ça car ton comportement est devenu chelou depuis lors et puis tu viens de dire que je sautais sur tu ce qui bouge.
Je braque de nouveau mon regard sur Miguel et Gorgia ignorant ce qu'il venait de dire car c'était peine perdu et il n'a aucun compte à me rendre.
Pourquoi je lui donne de l'importance même ?
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...