Entre potes🤙

2.4K 437 44
                                    


_ non t'es vraiment un mec à part...même pas tu prends de mes nouvelles depuis tout ce temps. Dit Miguel cloué dans son lit avec son appareil pour se déplacer de temps en temps posé à côté.

_ c'était le bordel dans ma vie, j'avais même oublié ton existence pour te dire vrai....

Le footballeur émet un rire amusé mais à la fois blasé suite à sa réponse puis secoue la tête de droite à gauche dépassé.

_ je suis vexé là...t'es sérieux ?

Son ami le regarde sans rien dire pour appuyer ses propos. Miguel hausse les épaules sachant bien qu'il ne pouvait rien dire suite à celà.

_ c'est cool dans ce cas. Il ajoute puis récupère sa manette pour poursuivre son jeu.

_ tu restes toute la journée comme ça ? Lui demande t-il sans le quitter des yeux.

_ malheureusement oui. Répond Miguel les yeux braqués sur l'écran.

_ quand j'ai appris que t'étais ici je ne me suis arrangé pour te rencontrer au moins avant mon départ. Te voir ressasse de vieux souvenirs...parfois un peu amère, mais ça me fait plaisir quand-même.

Les deux jeunes hommes étaient proches dans le passé, au tout début du carrière de Miguel. C'était une belle époque avec sa défunte épouse avec qui il allait assister à tous les match de leur vedette en tant que président du club.

_ d'ailleurs, tu fou quoi ici ? Le questionne Miguel intrigué.

Il hésite à lui donner les raisons de sa présence à Abou Dabi mais se décide quand-même à lui dire.

_ je suis à la recherche de quelqu'un...d'ailleurs, je me demande bien pourquoi je m'acharne ainsi. Il répond le regard perdu dans le néant perturbé par celà.

_ comment ça ?

_ je voudrais parvenir un jour à renoncer à cette personne et me trouver un but dans la vie quand-même...

Miguel explose de rire ce qui surpris son ami ne comprenant pas sa réaction et qui fut un peu vexé.

_ jusqu'à présent tu ne sais pas ce que tu veux bro ?! T'as un fils je te rappelle...et tu es veuf mais quand-même, tes choix doivent être mûrement réfléchi.

_.....

_ à ma première venu ici, je me suis rendu au palais pour te voir et j'ai discuté avec ta sœur Yasmina qui m'avait dit que t'étais en Floride pour te la couler douce. Et sérieux mec...il est temps que t'arrêtes tous ces bêtises et que tu te case. Je suis persuadé que t'as flashé sur une meuf et que tu lui courre après, si vraiment tu tiens à elle alors lance toi. Mais si elle te fuit c'est peut-être parce-que tu as merdé alors au lieu de la harceler tu ferais mieux de laisser tomber.

Son ami reste silencieux suite à sa réponse réfléchissant à comment intercepter celà et l'accepter.

_ j'ai dû renoncer à mon ex et se fut difficile au début. J'ai respecté sa volonté sans broncher, aujourd'hui je réalise que c'était la plus belle chose que j'ai faite par rapport à mon acte horrible envers elle. Je suis soulagé et puis de son côté elle mène une vie épanouie. Fais de même et tu verras une grande évolution dans ta vie. Ajoute Miguel en voyant son ami silencieux et concentré par rapport à ce qu'il lui disait.

Il savait que c'était la chose à faire malgré cette envie puissante de la revoir. Il lui fallait prendre les bonnes décisions, et comme cette dernière ne souhaitait pas le voir suite à leur échange au téléphone, il ne voulait plus être source de peine pour elle.

_ comment sais tu qu'elle me fuit ? Il finit par demander.

_ bah un mec comme toi qui recherche quelqu'un...c'est quand-même évident non ?! Je te connais même si on n'a plus été en contact depuis un bon moment. Aucune femme ne peut te résister et tu ne courre pas après elles. Donc si tu te donnes la peine de rechercher quelqu'un aussi désespérément malgré ton statut et tes obligations c'est parce-que c'est très sérieux et que l'objet de tes recherches concerne une meuf qui a volé ton cœur mais à qui tu as fait du tort et qui t'évite.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant