Je retrouvais Simon sur les marches devant l'école. Il était assis avec Malin à ses côtés. En contre-bas, Félice lui faisait la discussion.
J'avançais doucement avec un doigt sur la bouche pour que Félice ne dise mot, je posai délicatement mes mains sur les yeux de mon amoureux. D'un air espiègle, il m'adressa:
-"Ne me dites pas que c'est un prince charmant! Je l'attends depuis si longtemps, que je m'en suis pétrifié!"
-"Ben...Euhh... le prince s'excuse, il a fait au mieux...Enfin, son prétendant était en de bonne compagnie!"
Il mit ses mains sur les miennes, amenant mes paumes à ses lèvres pour y déposer un baiser.
Je saluais Félice, avec qui je n'avais pas vraiment eu le temps d'échanger durant la journée. Elle entama la discussion:
-"Nous parlions de votre entrée ce matin! Je dirais que c'était une arrivée fracassante!"
Je repris l'air étonné:
-"Fracassante, tu dis?!"
-"Je vous ai trouvé si beaux tous les deux...Wilhelm, j'aurai dû comprendre bien avant...Vous deux, c'est une évidence!"
Je passai la main dans les boucles de mon âme sœur...
-"Pour moi en tout cas, Simon est MON EVIDENCE!"
-"Tu avais une prestance incroyable, et sans vouloir faire de comparaison, en l'espace d'une minute j'ai cru voir le prince Erik...Tu as la même force Wilhelm... Je sais que tu feras un bon Roi pour la Suède!"
Une larme coula instantanément sur ma joue...La mort de mon frère était encore douloureuse, je reniflai :
-"Pour ça, il faut que le peuple veuille bien de moi! Je t'avoue que je ne sais pas si je veux être Roi...C'est compliqué, et pour moi ça ne fait pas vraiment sens!"
A l'intonation triste de ma voix, Simon se leva précipitamment et me serra dans ses bras. Il me connaissait mieux que personne et sa chaleur me réconforta.
-"Mi Amor, ton frère aurait été si fier de toi... Peu importe tes choix, je serai toujours là!"
Il m'embrassa doucement sur le nez...
-"En parlant de mes choix... Il faut que j'ai une discussion sérieuse avec toi..."
Simon se recula. Je congédiai Félice avec délicatesse.
-" Je te remercie beaucoup pour ta sincérité Félice, peut-on se retrouver un peu plus tard?"
Elle nous quitta discrètement.
Simon sembla soudain angoissé, on pouvait d'ailleurs lire de la frayeur dans ses yeux. Avant qu'il ne soit plus mal, je pris ses deux mains pour les placer sur mon cœur, il me regardait avec attention:
-"Simon, tu es l'homme de ma vie..."
Il souriait, je repris:
-"Je ne plaisante pas! Tu as confiance en moi? "
-"Euhh...Wille, tu sais que je t'aime."
Sans même que j'y fasse attention, mon ton devint plus tranchant:
-"Tu as confiance en moi, oui ou non!?"
Simon retira violement ses mains de mon torse. Imbécile que j'étais, je lui avais encore fait du mal! Je me radoucissais, et pris le temps de lui expliquer:
-"Je ne veux pas te blesser...C'est juste que...Euhh... Ma mère sait pour ce matin...Une photo a fuité!"
Simon était sans voix, les traits de son visage étaient d'un seul coup devenus sombres...
Je mis mes paumes sur ses joues et collais mon front au sien.
-"Jamais plus je ne te ferai de mal...Jamais plus tu m'entends! Et personne ne te blessera plus...Je ne m'en remettrai pas!"
L'émotion perlait au coin de mes yeux, je déposais mes lèvres sur les siennes...
Mon amoureux me rendit mon baiser et était apaisé, en sécurité, il était apte à m'écouter.
-"Je vais faire une vidéo informelle, pour ne pas laisser le temps à la Reine de s'organiser... Samedi, elle a prévu une conférence de presse..."
Je continuais à toute allure:
-"Elle n'aura pas le temps, et, je te propose qu'on fasse cette conférence tous les deux. J'organiserai ça en temps voulu..."
Simon déglutissait difficilement, Malin eut un geste maternelle et lui prit le bras. J'en profitais pour la prendre à partie:
-"Malin, demain matin vous me conduirez chez Simon. Nous irons ensemble le chercher pour aller à Hillerska...Il est mieux que je sois présent, si les journalistes sont trop réactifs."
Je regardais Simon avec intensité:
-"De ton côté, prévient Linda qu'Annette t'ouvre l'internat, le temps de la tempête médiatique que ma vidéo va engendrer... Prépare un sac pour quelques jours..."
Simon savait bien que je ferai tout pour le mettre en sécurité...
Il me prit la main, et attendait mes instructions avec attention.
-"Entoure-toi ce soir car, je risque de la mettre en ligne tardivement sur les réseaux, et je ne veux pas que tu stresses inutilement... Ayub et Rosh peuvent surement venir!
Par contre pas un mot à Sara...C'est pour notre bien!"
Je mis mes bras autour de sa taille, je plantai mes yeux dans les siens:
-"Je te protégerai de tout ça, on restera ensemble jusqu'à ce que l'ouragan prenne fin...Je te promets mon amour...Je te promets..."
A mes derniers mots, nous échangeâmes un baiser fougueux.
Je fis signe à Malin de raccompagner Simon à son domicile...Elle me souriait...Elle était fière de moi.
En voyant mon amour s'éloigner, tout s'éclaircit dans ma tête, j'étais décidé...J'allais réécrire l'histoire!
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...