Simon et moi étions restés dans les bras l'un de l'autre, sans dire mot. J'avais fait le point intérieurement, et n'avais pas vraiment d'animosité envers ma mère. Etonnamment, je trouvais qu'elle avait fait preuve de courage en jouant la carte de la sincérité. Je m'autorisai enfin à me détendre, et rêvassais tout en entourant les boucles soyeuses de mon amour entre mes doigts...
Pour autant, ce moment de calme prit fin avec l'arrivée de Bjorn qui ne prit même pas la peine de s'annoncer. Il semblait essoufflé, et on ne peut plus tendu. Je me montrai des plus enjoués pour l'accueillir:
-"Salut Bjorn! Tu es allé courir avec Malin et Walt!?"
Sa réponse fusa sans attendre, tout en réalisme:
-"Je viens d'arriver...Et on m'a déjà mis à contribution! J'ai dû jouer de ma force, pour séparer un de vos potes...D'avec un autre type! Tu sais, celui d'hier...Longs cheveux, et l'air bien con!"
-"Krill...Envoyé par Auguste...Encore une fois! Ca ne s'arrêtera donc jamais!"
-"Le grand blond...Celui qui me fait flipper...Il s'est pris une sacrée raclée!"
Je faisais le rapprochement, questionnant une nouvelle fois mon ami:
-"Vincent...C'est lui, qui te fait flipper!? Et pourquoi ils se sont battus?? Il est où maintenant??"
-"Doucement, Joli cœur...Je ne sais pas...Quand je suis arrivé devant votre école, ils se battaient déjà, l'autre allait tellement l'arranger...Que je suis intervenu! Ce n'est pas vraiment mon job...Mais, je n'ai pas pu détourner les yeux."
-"J'espère...Que ce n'est pas à cause de moi!"
-"Arrête de toujours croire, que tu es à l'origine de tous les maux..."
-"Tu as peut-être raison...De toute façon, nous saurons ce qui s'est passé bien assez tôt!"
Je déposai un baiser sur la tempe de mon fiancé, qui n'avait pas encore réagi aux commentaires de Bjorn comme aux miens. Il était inhabituellement calme, ce qui interpella notre protecteur:
-"Ben alors...Petite tornade est malade?? Ou tu te prépares juste, à entrer en scène??"
Son protégé répondit des plus posément. Il ne bougea pas pour autant de mes bras, et tendit la tête pour réclamer d'autres baisers:
-"Je suis fatigué, de tout ça...Il y a toujours quelque chose, dans cette fichue école...Et parfois, j'aimerais seulement rester dans ma bulle...Celle qui se forme autour de Wille et moi. Je voudrais juste, être comme les autres...Insouciant."
-"Petite forme, on dirait!?"
Les yeux d'une beauté surnaturelle de mon bien aimé cherchèrent les miens...Se faisant porteurs d'un message d'amour. Il se tourna ensuite vers notre ami, restant toujours aussi franc:
-"Je ne sais plus ce que je ressens parfois...Je viens de lire la lettre de la Reine, pour Wille...Et, je crois que je suis soulagé...Mais terriblement triste en même temps. Elle m'a vraiment perdu.
Je lui caressai la main du bout de mes doigts, faisant des aller-retours sur sa jolie peau caramel:
-"Je croyais, que tu l'avais déjà lu...Et tu restes surpris par son contenu??"
-"Quand tu t'es réveillé, j'avais à peine déchiffré la première ligne...Et j'avais déjà tellement mauvaise conscience, que je me serais surement arrêté peu de temps après."
-"Pourquoi ça te rend triste? Ma mère reconnait enfin notre place au sein du royaume! Elle sait ce que tu représentes pour moi, et elle accepte..."
Mon âme sœur me coupa, presque angoissé:
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanficBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...