Chapitre sans titre 181

511 20 100
                                    

Simon s'était blotti dans mes bras...Laissant la pression et l'émotion retombées. La chaleur de son corps, m'avait réchauffé le cœur jusque dans ses profondeurs. Je me sentais si bien, bercé par son souffle apaisé...Que je ne me voyais finir la soirée nul par ailleurs.

Ce fut sans compter sur Bjorn...Donc je reconnus la poigne...Frapper avec détermination dans la porte. Je l'invitai à entrer, veillant à bien recouvrir mon fiancé, qui s'était endormi:

-"Tu peux venir Bjorn!"

Un air dubitatif pointa le bout de son nez, suivi d'une subtile interrogation:

-"Il y a eu une bagarre, ici aussi??"

-"N'importe quoi!"

-"Ah...Le feux...La passion! Je vois que, tu as envoyé petite tornade au tapis!?"

Son interprétation, eut don de me faire sourire. Je lui tendais la perche...Le cœur léger:

-"Si tu me sors, que ça sent l'animal...Ou une toute autre allusion...Je crois, que je ne le prendrai même pas mal! Tu peux y aller!! Donne toi en à cœur joie, avant que le bel au bois dormant n'émerge!"

-"Pas besoin de commenter...Je te rappelle, que tu m'as demandé de me poster derrière la porte!"

-"Et comme d'habitude, tu as tout entendu!?"

-"J'avoue...Je n'ai pas eu à tendre l'oreille...Pour faire la part des choses, entre une agression...Et les besoins charnels de ton amoureux!"

-"Une agression!?"

-"Ben...Quand tu m'as texté...Je pensai à une réelle urgence! J'étais gonflé à bloc...Et tout ce que je retrouve, c'est votre pote bizarre, affalé contre le mur...Et...Euh..."

-"Euh...Quoi??"

-"A force...La tronche de psychopathe du blondinet...Ca ne me fait plus rien...Mais, je ne pensais pas revivre les mêmes instants...Qu'à notre première rencontre!!"

Mon ami protecteur semblait gêné, toutefois je ne voulais pas rester sur un non dit:

-"Allez...Lâche la bombe...Simon dort encore, et je suis d'humeur!"

-"Les cris...Tu sais que je suis formé, pour ne plus les entendre!? Mais...Le..."Remets le" et le "fais moi jouir"...Je n'étais pas préparé...Et ton ami non plus! Je crois, que ce qui m'a le plus mis mal à l'aise...C'est son regard ahuri...Et interrogatif!"

-"Pourtant...On a fait plus fort...Bien des fois!"

-"Ouais...C'est juste, que ton pote...Il a voulu débriefer!"

-"Vous êtes tous les deux...Plus dingues que nous! Débriefer...Pffff!!"

Un air coupable se fixa sur les traits de Bjorn, tandis que mon bien aimé commençait à gigotter entre mes bras:

-"Il m'a posé des questions plus que louches...Quand je te dis, qu'il est grave flippant!"

-"Tu deviens pâle...Je ne pensais pas, que tu étais si prude!"

-"Je ne suis choqué...Ni par le sexe...Ni par votre lien si fusionnel...Mais l'autre dingue, il m'a mis des images en tête...Je n'ai pas envie, de garder ça gravé dans ma mémoire...Tu comprends!?"

Mon futur mari avait cligné des yeux plusieurs fois...Prenant le train en route, tout en gardant un calme presque déconcertant venant de sa personne:

-"Tout ça, pour quelques doigts!! Vincent, comme toi...Vous vous en remettrez!!"

J'intervins immédiatement, trouvant qu'il manquait atrocement de pudeur:

-Simon...Mon amour...Enfin!!"

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant