Chapitre sans titre 19

1.2K 59 72
                                    

Annette vint nous chercher et nous informa qu'elle avait fait préparer la salle de réception. Je l'avais prévenu tellement tardivement que son exemplarité en était déconcertante.

 Malgré cela, j'en décidai autrement :

-"Madame, les mondanités me rappellent la Couronne et me donnent la nausée. Je ne souhaite pas que l'on retienne l'image d'un garçon guindé dans un univers protocolaire".

Elle eut un rictus d'incompréhension et de déception...Je lui mis la main sur le bras :

-"Je suis juste Wilhelm...Le garçon que vous épaulez si bien et avec qui vous vous comportez comme une amie...une mère....Annette, je veux juste décider de ce que je renvois. Juste pour une fois. Nous ferons l'interview dans notre chambre... On se sentira mieux et ça nous ressemblera beaucoup plus...J'espère que vous comprenez...

A ces derniers mots,  Annette me caressa maternellement la joue et me sourit. Elle n'eut mot à ajouter. Nous nous comprenions et elle me faisait confiance.

Malin alla chercher l'équipe du« Dagens ». Depuis tout ce tumulte nous étions devenus proches et j'insistai pour qu'elle reste dans la pièce. Simon observait impressionné le montage du matériel. Pendant ce temps, je retendais les draps et nous organisais un espace agréable.

Voyant les techniciens sur le point de terminer, je tirai Simon vers le lit pour qu'il s'assoit à mes côtés, il passa une dernière main dans mes cheveux ce qui me donna de l'assurance.

Le reporter nous faisait signe qu'on allait commencer...J'entrelaçai mes doigts à ceux de mon amoureux et me rapprochai au maximum de lui. Nous pouvions y aller :

-"Bonjour Prince Wilhelm."

-"Bonjour..."

Il s'adressa à Simon :

-Bonjour Monsieur Eriksonn....

Simon rougissait...Je savais qu'il n'aimait pas ce genre de présentation trop formelle. Je lui donnai le feu vert pour être lui même en caressant sa paume avec le bout de mes doigts. Il se dérida :

-"Juste Simon s'il vous plait...Juste Simon..."

Le journaliste reprit donc :

-"Bonjour Simon...Heureux de faire enfin votre connaissance ! Vous allez bien?"

-"Bonjour... Tout va bien merci ...Tout va bien..."

-"Prince Wilhelm... Pourquoi avoir décidé aujourd'hui d'officialiser votre relation avec Simon à travers nos médias ? Le monde entier a pu observer vos aveux sur les réseaux sociaux... Qui étaient si vous me le permettez plutôt intimes...Pourquoi reprendre la parole ce soir ?"

-"Pour que les choses soient enfin dites de manière claire et précise, pour que notre histoire...Notre couple...n'ait plus à être caché. Je n'en peux plus de devoir faire attention et j'aimerai tenir la main de Simon...Sans avoir à me justifier tout le temps...Juste lui tenir la main et profiter de chaque moment avec lui..."

-"Et vous Simon ? Pourquoi prendre part à cette interview aujourd'hui ?"

-"Parce que j'aime Wilhelm...Ce n'est pas plus compliqué que ça..."

L'homme rebondit sur les derniers mots de mon âme sœur :

-"Pourtant ce ne doit pas être si simple...Le Prince héritier...Vous, boursier..."

Je me permis de répondre avant lui :

-"On ne choisit pas de qui on tombe amoureux...Le cœur ne fait pas la différence entre les gens...Et c'est la mort de mon frère Erik...Le vrai Prince Héritier, qui a fait que je me suis retrouvé propulsé dans les médias...Avant personne ne se préoccupait de moi et ça m'allait très bien. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis tombé amoureux de Simon à la minute où je l'ai vu...A la minute où j'ai entendu sa voix...Qu'il soit boursier m'indiffère...Simon est plus riche dans son cœur que tous les privilégiés de cette école..."

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant