La route nous parut plutôt courte. J'étais resté collé à Simon, me laissant câliner et venant sans arrêt à son contact réclamer les caresses. Il tortillait les mèches encadrant mon visage, autour de ses doigts fins, alors que son autre main malaxait ma cuisse tendrement.
Je vins demander à ce qu'il m'embrasse, tendant le cou pour venir toucher son visage avec mes joues. J'eus gain de cause à plusieurs reprises, à mon plus grand bonheur.
Nous arrivâmes devant la maison, profitant du calme aux alentours, pour avancer sans un bruit dans l'allée...Nous voulions faire une surprise à Linda, ne devant pas arriver si tôt. Mon amoureux entra sans attendre, trouvant la maison étonnamment vide.
La faim me taraudait le ventre. Je me ruai donc sur le réfrigérateur, cherchant un en cas tel un aventurier. Mon fiancé m'interpella, les yeux plus qu'étonnés :
-"On aurait du prendre le temps de petit déjeuner... Maman est certainement partie, faire les courses pour ce soir."
- "Je crève de faim...Je sais que ça ne se fait pas, mais je ne tiendrai pas l'après midi !Tu voulais peut-être, que je t'invite à déjeuner ? Pourquoi ne pas aller manger une pizza, au même endroit que la dernière fois?! "
Mon âme sœur répondit à la négative de la tête, ajoutant peu de temps après :
- "Prends ce que tu veux...Et on se pose dans le canapé. Ok?!"
Je m'exécutai, prenant pain et fromage pour nous préparer des sandwichs...Je m'activai, quand soudain j'entendis la clé tourner dans la serrure...Annonçant le retour de ma belle mère. Je l'accueillais avec surprise, lui souriant tout en la délestant de ses quelques sacs. Elle répondit à mon sourire, avant de se faire plus joviale:
-"Vous êtes arrivés tôt...C'est super, j'avais besoin de petites mains pour m'aider à la cuisine!"
Simon lui sauta dans les bras, lui murmurant quelques mots tendres en Espagnol. Sa maman lui posa la main sur la joue, avant de s'orienter vers la cafetière:
-"Wilhelm...C'est toi qui cuisine ce midi? Je vais mettre le couvert...Sara et Henri, ne devraient pas tarder!"
Mon compagnon interpela sa mère, plus que toniquement:
-"Tu lui as cédé? Je croyais, qu'elle devait d'abord s'excuser??"
Linda eut l'air navrée:
-"Ses stéréotypies étaient trop fortes...Et Henri a un effet positif sur ta sœur. Je suis désolée...Vraiment!"
-"T'inquiète, ça ne sera pas la première fois, où elle nous malmène!"
Je désamorçai le débat à venir, en changeant radicalement de sujet:
-"Au fait maman...Ne prévois rien, pour le week-end prochain...Mon père va t'appeler, pour vous inviter, toi, Sara et Henri...Il va aussi prévenir Mikke...Sauf, si c'est trop pour vous tous!?"
-"Aucun problème. Et toi tu es ok? Et ta mère?"
-"Ca lui fera une occasion, pour connaitre l'intégralité de la famille... Il est temps, que Kristina se fasse plus sociable!"
Mon amoureux pouffa de rire, m'adressant un sourire radieux mais taquin. Linda continua:
-"Bien, je lui dirais donc, qu'il peut compter sur nous!"
Sur ses derniers mots, ma belle sœur et Henri firent leur entrée. Mon ami vint m'étreindre fraternellement, pour se diriger ensuite instinctivement vers son meilleur ami. Il vint coller son épaule contre la sienne, se faisant plus qu'agréable:
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...