Chapitre sans titre 21

1.3K 64 109
                                    

Il n'était plus temps de réagir...Et à vrai dire, je n'avais pas vraiment envie d'accueillir ma mère en grande pompe.

Simon était à peine réveillé...Ce n'était plus le moment d'être tendre :

-" Simon...Ma mère arrive... Ne t'inquiète pas... Surtout, sois toi même ! "

- " Humm...Encore un peu Mi Amor...rendors toi... Humm... "

Je le serrais de toutes mes forces dans mes bras, comme pour le protéger de l'ouragan maternel. Je fermai les yeux et restai immobile, quand la porte s'ouvrit avec fracas.

Une fois passée la porte, ma mère stoppa sa progression dans la chambre. Je sentais sa présence dans mon dos... Dans l'absence de réaction de ma part, elle se racla la gorge bruyamment. Je dé-serrai mon étreinte du corps de mon amoureux...Je pris partie de rester nonchalant...Je ne voulais vraiment pas lui faire le plaisir d'avoir l'air stressé. Je me retournai pour lui faire face...Mais restais allongé.

La Reine ne put s'empêcher d'avoir un rictus de dégoût... Je voyais bien sur son visage la déception et l'agacement. Elle brisa le silence d'un ton amer :

- "C'est comme ça que tu m'accueilles ? Quelle belle représentation de débauche et de oisiveté !"

Je pris le temps d'embrasser l'épaule de Simon et vins m'asseoir au bord du lit...Cachant ma nudité de notre simple drap, je bayais à l'excès...Juste pour la faire rager :

- "Que me vaut l'honneur de votre visite ? Vous vouliez me féliciter pour mon coup d'éclat d'hier soir ? "

- "Pourrais-tu passer quelque chose, s'il te plaît ? "

Je ramassai mon caleçon pour l'enfiler négligemment. Notre échange houleux, avait réveillé Simon, qui restait calme et silencieux à côté de moi. Ma mère cherchait à le déstabiliser du regard. Elle s'adressa à lui d'une manière condescendante :

- "Monsieur Eriksonn... Ayez la pudeur de vous habiller...Dépêchez-vous un peu...Je dois avoir une discussion...Seul à seul avec mon fils ! "

Je pouvais ressentir la gêne de Simon... L'insistance de ma mère, mais surtout l' intrusion dans notre intimité me mirent en rage. Je cherchai la cuisse de mon amoureux pour y poser ma main. Mon regard profond le suppliait de ne pas bouger... de ne surtout pas flancher... Il se figea.

Je me retournai vers la Reine :

- "Vous n'avez pas d'ordre à donner à Simon...Il est dans SA chambre et il ne s'en ira que s'il le décide!"

Je ne lui laissai pas le temps de répliquer, que mon ton se fit plus menaçant :

- " Vous vous permettez d'entrer sans vous annoncer dans NOTRE espace privé...Et vous osez parler de pudeur ! Alors que vous insultez notre intimité"

Je me tournai vers Simon et lui adressai un sourire complice :

- " Mon amour, je veux vraiment que tu restes... Mais,  si tu n'as pas envie de subir tout ça ...Tu peux prendre du temps pour toi...Je n'en ai pas pour longtemps."

Il pencha la tête vers moi, caressant mon visage et mon cou de ses boucles soyeuses :

-"Si tu veux que je sois là...Je ne bouge pas...Promis Mi Amor."

Ma "chère" mère pouffa de désespérance. Je ne fermai pas le dialogue, mais restai rude :

- " Pourriez-vous sortir quelques instants... Je viendrai vous chercher quand nous serons prêts."

Elle claqua la porte sans dire un mot...J'arrivai enfin à lui tenir tête...Je savourai cette petite victoire.

Encore nu, Simon engouffra sa tête dans mon torse :

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant