Il se faisait déjà midi, mais je n'avais pas vraiment envie de me mêler aux autres...Simon, et notre complicité m'avaient tellement manqué, que je voulais profiter de lui tout entier. Malgré ça, je me laissai porter par son enthousiasme pour rejoindre le réfectoire.
Nous fûmes les derniers à nous installer, et ne tardâmes pas à nous faire apostropher par Niels
-"Putain les mecs, on a eu Englund juste après votre rendez-vous...Laissez tomber, la tête de psychopathe qu'il tirait !"
Vincent prit la suite, un air malin dans le regard :
-"Je ne sais pas ce que vous lui avez dit...Mais Niels à raison...Il faisait peur le vieux !"
J'avais bien compris que mes amis souhaitaient qu'on débriefe sur l'entretien, mais j'étais trop fatigué pour en reparler. Henri, qui avait d'abord jaugé mes traits ne tarda pas à répondre :
- "Ben Sim l'a confronté, en mettant tout sur le tapis...Même le coup de Lady Di ! Et la directrice, n'a même pas laissé le prof répondre...Du coup, Wille...Euh..."
-"Quoi Wille ??"
Il voulut répondre dans l'instant à Niels, mais m'interrogea du regard, pour me demander l'autorisation de tout divulguer. Je hochai la tête, ne pouvant lui interdire de relater mes pseudos exploits. Son ton donnait les prémisses d'une véritable épopée :
- "Englund leur a reproché d'avoir des contacts physiques en cours, et de faire la promotion de l'homosexualité et du sexe à outrance...Wille lui a carrément répondu, que tout le monde avait déjà vu sa main dans le caleçon de Sim...Et qu'ils ne se....Euh..."
Notre ami n'osa pas vraiment continuer, et je compris dans l'instant comme mes mots avaient pu être choquants. Je l'aidai à finir, tout en demi ton et les joues rouges :
- "Je lui ai dit qu'on ne se sodomisait pas sur la table...Mais, il l'avait cherché !"
Vincent pouffa de rire, cherchant le regard de mon amoureux :
- " Ton mec n'est vraiment pas sortable...Je comprends le vieux, maintenant...S'il a gardé l'image mentale de vous deux sur la table...Ouf quand même ! "
Mon âme sœur ne sourcilla pas, se contentant de prendre la parole posément :
-" Mon mec...On est fiancé...Et je ne vois pas pourquoi notre image serait plus choquante, que celle d'un autre couple...Comme toi et Félice par exemple !"
- "C'est pas ce que je voulais dire...Et vu ce qu'on fait, il aurait de quoi être tout aussi choqué...Désolé Simon."
- "T'inquiète, tout va bien...Et je suis fier de Wille...Même si ses mots n'étaient pas...Disons...Conventionnels !"
Je lui attrapai les jambes sous la table, me faisant câlin :
- "Tu as été formidable mon ange...Tu n'as pas détourné le regard...Pas une seule fois. Je suis moi aussi très fier de toi !!!"
Je me levai, pour venir chercher ses lèvres dans un doux baiser... Quand Niels nous coupa, le visage déconfit:
-"Les gars...Regardez!!!"
Nous interrompîmes notre instant de tendresse, et nous concentrâmes sur ce que notre ami voulait nous montrer...Walter venait de se lever pour se resservir au buffet, mettant à découvert son visage...Tuméfié.
Je plongeai mes yeux dans ceux de mon compagnon, lui transmettant mon inquiétude...Il mit en mots, ce que je pensais tout bas:
-"Je l'ai outé... Et...Ses potes ne l'ont pas loupé...J'suis vraiment un sacré connard!"
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanficBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...