Chapitre sans titre 100

642 27 89
                                    

La route vers le chalet fut pleine de complicité et de bonne humeur. J'observai en détail ma sœur de cœur ainsi que sa petite amie se tenir la main, ne se lâchant que très rarement. Je trouvai ce geste anodin, d'une beauté sans nom...Me réjouissant pour Malin, qu'elle ait enfin droit à un peu de bonheur. 

Simon m'observait avec attention venant me caresser le bras, pour rappeler mon esprit vagabond. Je me tournai vers lui encore ému...Le questionnant à demi mots:

-"Qu'est ce qu'il y a mon petit chat?"

Un sourire illumina son visage, avant qu'il ne s'adresse à tout l'habitacle:

-"Hey...Les filles...Vous vous êtes rencontrées comment au fait??"

Je me raclai la gorge, presque mal à l'aise pour elles...Du manque de délicatesse de mon amoureux. Je me permis de le reprendre:

-"Mon amour...Tu demandes ça, de but en blanc...Comme ça!"

-"Ben quoi...Malin passe sont temps à nous mettre en boite, pour les odeurs de sexe dans notre chambre...Et tu ne nous trouves pas encore assez proches, pour que je pose la question qui nous taraude tous les deux! Pfff... Kristina sort de ce corps, moi je dis!"

-"C'est petit ça...Très petit..."

-"S'il n'y a que ça de petit!"

-"Pfff...A croire, qu'il y avait des euphorisants dans les cookies..."

Nous allions continuer à nous chamailler gentiment, quand Ellen prit la parole...ramenant tout de suite notre attention à son paroxysme:

-"Nous nous sommes croisées lors d'une soirée...Il y a des années...Et puis nous échangions de temps à autre, par messageries interposées. Je ne sais même plus, comment on en est arrivé au premier rendez-vous...Mais vu que j'étais enfin disponible, et que je mourais d'envie de la revoir...J'ai pris les devants et suis venue la retrouver, un soir de congés...j'aurai dû prendre cette décision, il y a déjà fort longtemps...Comment j'ai pu résister, à des yeux pareils me direz vous!?"

Malin souffla dans un vent d'amour:

-"Si tu savais, comme je suis heureuse...De t'avoir à mes côtés... Je t'aime."

Ellen porta la main de sa compagne à ses lèvres, y déposant un baiser transpirant de sentiments. Elle ne quitta d'ailleurs pas des yeux cette dernière, refermant en quelque sorte une bulle sur elles deux. C'était la première fois, que j'entendais ses mots dans la bouche de ma grande sœur...Enfin la première fois, avec cette portée d'amour véritable.

Mon fiancé tout comme moi nous fîmes silencieux jusqu'à l'arrivée au lac, laissant profiter de l'intensité palpable entre le nouveau couple. Je descendis le premier, attrapant le sac dans le coffre avec dynamisme...J'ouvrai la porte de mon âme sœur, l'invitant à me suivre comme lors de notre nuit de fiançailles.

Soudain une voiture arriva...Je reconnus tout de suite un des vans royaux, ce qui conduisit Malin à sortir pour donner ses recommandations à son collègue. Nous la laissâmes faire, trop pressés de profiter de ce lieu unique.

Ellen eut droit à un regard chaleureux à travers la vitre...Elle ne descendit pas, ne souhaitant pas s'imposer dans cette partie implicite du travail de sa petite amie. Je comprenais, mais ne pus me retenir de lui adresser quelques mots:

-"J'espère qu'on se reverra très vite...Pourquoi pas le week-end prochain au château??"

Ma nouvelle amie semblait hésitante, je conclus à sa place...accompagnant mes paroles d'un petit geste de la main:

-"Laisse tomber...Prends le temps d'en discuter avec Malin, elle me tiendra au courant!"

Sur mes derniers mots, ma sœur revint avec son collègue...Un nouveau garde du corps, que je ne connaissais pas encore. Elle l'introduisit:

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant