Chapitre sans titre 24

1.2K 59 59
                                    

Nous fîmes le chemin sans éveiller de regards indiscrets. J'avais donné congés à Malin pour la soirée, mais je savais bien qu'elle veillerait quand même.

Le terrain de foot m'était familier, je me rappelai immédiatement ma première sortie hors d'Hillerska... Je me souvins du vent de liberté que j'avais ressenti, quand j'avais rejoint Simon en secret...Nos échanges un peu maladroits... Sa voix gênée, quand je lui avais proposé d'aller chercher à manger...Nos regards à peine cachés lors du match. Je me souvenais du moindre détail...même de la sensation de mon cœur, s'accélérant au moindre frôlement de sa main. J'eus un frisson ému, à la réminiscence de nos doigts s'entremêlant pour la première fois, lors de notre retour en scooter...Nous étions légers...J'étais déjà tellement amoureux... 

Je me laissai porter par ces souvenirs heureux, quand mon amoureux me prit la main pour me sortir de ma rêverie:

-"Ca va, Mi Amor? Tu as l'air ailleurs..."

Je lui répondis par un sourire:

-"Tu te souviens...Nous étions ici même, à cette même place...Je te trouvais si émouvant..."

-"Si émouvant...Tu rigoles...Tu m'impressionnais tellement, que je n'arrivais pas à aligner trois mots..."

-"Impressionné...Hein? Et pourtant j'avais déjà le cœur à tes pieds... "

Mon amoureux ému me caressa la joue, puis vint délicatement placer les mèches qui tombaient sur mon visage derrière mes oreilles. Mon cœur palpitait...Je le trouvais magnifique :

-"Mon amour... Mon cœur s'est mis en sourdine jusqu'à ce que je te rencontre... Il s'est réveillé le jour où j'ai entendu ta voix...croisé tes yeux doux... J'ai su tout de suite, lorsque nos doigts se sont effleurés, que nous étions faits l'un pour l'autre..." 

-"Wille...Mi Amor... Le jour de ton arrivée...Je ne chantais que pour toi...Crois-moi, c'était une évidence pour moi aussi...Je ne pensai pas que c'était possible... Que tu voudrais de moi..."

-"L'amour n'a pas de loi... J'abandonnerai tout pour toi... juste pour te voir sourire."

Je me plaçai derrière Simon, l'enlaçant de mes bras. Je posai mon menton sur son épaule, et lui susurrai à l'oreille, avant de déposer un baiser dans le creux de son  cou doré:

-"Je t'aime...Simon...Je t'aime tellement..."

Son corps répondit à mes mots en se blottissant tout contre moi... Ses mains se lièrent aux miennes...Nous ne faisions plus qu'un.

 Les équipes rentrèrent sur le terrain...Ayub était allé nous chercher des hot-dogs. Il nous apostropha quelque peu inquiet:

-"Je veux pas être lourd mais... Y'a un gars là bas qui filme... Un type de Marieberg"

Simon ne voulait rien montrer à son ami, cependant je le sentis se crisper...Je resserrai mes bras autour de lui pour le rassurer. Je caressai ses cheveux de ma joue. Essayant de rester décontracté :

-" Tu sais Ayub... Il est juste jaloux...Après tout, c'est moi que le plus beau garçon de Bjrstad a choisi!"

Mon nouvel ami me sourit, il avait compris que j'essayais au mieux de faire sourire Simon...Il me vint en aide, pinçant la joue de son meilleur ami,  il ajouta:

-"Le plus beau...Pfff...C'est toi qui le dis mon pote... AH! l'amour rend vraiment aveugle!"

Son essai humoristique n'eut pas l'effet escompté. Mon âme sœur resta silencieux, mais je pouvais sentir ses doigts lacérer ma peau. Le sentir si mal me démontait le cœur. Je me fis plus sérieux:

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant