Chapitre sans titre 112

632 24 56
                                    

Ni Bjorn, ni Malin n'occupait le couloir. Sans s'inquiéter pour eux, nous nous précipitâmes dans notre chambre. Je me ruai sans attendre sur les lèvres de mon amour, comme si c'était la dernière fois, sachant que le temps nous était compté. Je profitai de chaque millimètre carré de cet ourlet suave, me régalant de la langue frivole et active de mon compagnon. 

Un pulsation incendiaire n'attendit aucunement pour envahir mes tempes, aussi pressée que moi de représenter mes ardeurs. Je plaquai Simon contre le mur, enserrant mes doigts entre les siens. Son genou avança entre mes  jambes, venant mêler nos cuisses déjà brulantes. Je ne me risquai à aucun mot, laissant mon langage corporel prendre le dessus...

Mes hanches se balançaient d'avant en arrière, cherchant de plus en plus à frôler l'entrejambe de mon bien aimé. Je respirai fort, et soufflai mon feu intérieur dans un flux d'air violent. Je caressai ses boucles délicates de mon front en demande.

 Mon partenaire de jeu accompagna mes mouvements, se montrant plus que désirable...Je le trouvai incroyablement beau. Ses prunelles brillantes d'envie, me  foudroyèrent de leur magnificence...Je fondais littéralement, et me savais une fois de plus le plus chanceux sur cette terre. Je planai déjà, à milles lieux au pays du bonheur...Quand sa voix mélodieuse, me rappela à l'ordre:

-"Chéri...Pourquoi tu ralentis? Ne perdons pas de temps...Je ne tiendrais pas jusqu'à demain..."

Je plaidai coupable, et marquai une infime pause:

-"Quand je plante mes yeux dans les tiens...Le bonheur que j'y vois...M'emmène ailleurs..."

-"Tes mots sont toujours d'une telle profondeur...Je t'aime."

-"Je suis fou de toi...Tu me rends tellement heureux."

Le torse de mon âme sœur se colla au plus près du mien, amenant mon cœur à battre la chamade...Comme incontrôlable... Il accompagna son geste de quelques mots enivrants:

-"Embrasse moi...Embrasse moi, maintenant..."

Je me fis fougueux, comme pris de frénésie...Sa salive chaude, m'emmena encore plus loin vers le désir...Me rendant soudain brutal. Le bruit sourd du corps de mon fiancé, résonna dans la cloison...Ce qui le fit sourire à outrance...Il était sublime, à se damner...Et j'aurai été capable de tout échanger, contre une telle vision, encore et encore.

Je tirai sur ses vêtements à la hâte, et sans aucune précaution. Je malaxai la peau de ses épaules et de ses omoplates, quand il agrippa mes fesses...Pour m'amener, encore un peu plus près de lui. Je feulai sous la tension sexuelle entre nous, et mes lèvres ne purent se retenir de mordre la peau fine entre sa clavicule et son cou. Je pouvais sentir son sexe gonflé d'envie, tout contre l'intérieur de ma cuisse tendue...Et lui montrai ma réjouissance, à travers un sourire coquin. 

Un coup d'épaule tout aussi brutal, m'emmena tout droit sur le lit...Sans que je puisse prendre une respiration. Simon enleva facilement et très rapidement son pantalon, et m'incita à faire de même...En un regard malicieux, et un battement de cils dont il avait le secret. Je me dépêchai, sans pour autant être gracieux. 

Sans attendre, mon amoureux m'enjamba de façon prometteuse...Venant directement s'assoir, au plus haut de mes cuisses frémissantes. Il agrippa mon membre en érection, s'apprêtant à l'englober de son intimité.

 Je m'étonnai d'un tel entrain, et avait toujours préféré prendre le temps pour quelques préliminaires...Mes joues m'incendiaient, et j'avais l'impression d'être happé par ce moment intense...En perdant quasiment mes moyens.

J'eus besoin de verbaliser, comme pour me rassurer:

-"Simon...Tu es sûr...Maintenant...Comme ça?!

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant