Les quelques pas qui nous séparaient de la chambre furent vite parcourus. Je n'allumai pas la lumière, la pièce étant déjà suffisamment éclairée par l'intensité de la lune.
Arrivé devant la fenêtre, je retins Simon en lui serrant la main qu'il avait laissé dans la mienne. Je l'invitai à porter son regard au loin, sur une étendue d'eau attenante à la propriété, partageant avec lui un morceau de ma vie:
-"Tu vois ce lac là bas, éclairé par la pleine lune...C'est là que je me réfugiai étant petit, quand tout ce folklore, ici...Etait déjà trop pour moi...J'y ai passé des heures...A profiter du calme...Mais aussi...Euh..."
Je me retins de dire la suite, soudain conscient que je n'avais jamais vraiment évoqué mes passions avec mon amoureux. Nous avions passé tellement de temps, à lutter contre le monde entier...Que le principal était passé à côté.
Je savais bien, à force d'avoir éplucher son profil, que mon compagnon aimait passer du temps en famille et entre amis, mais aussi que la musique faisait son monde. J'avais appris à l'observer, pour me rendre compte qu'il aimait secrètement la mode, sans pour autant en faire étalage.
En réalité, Il ne m'avait jamais vraiment questionné, sur ce qui faisait mon monde à moi...Même si maintenant ce dernier ne se résumait plus qu'à lui, et que cela me comblait parfaitement. Je ne savais pas si le moment était bien choisi... Toutefois, mon hésitation attisa sa curiosité:
-"Qu'est ce que tu aimais y faire d'autre... Allez dis moi...Allez..."
Ses yeux de biche, toujours aussi charmeurs eurent encore une fois raison de moi. Je me livrai, gardant la voix posée:
-"J'y ai passé des heures à dessiner... Mais ça fait bien longtemps, que je n'ai pas touché un fusain...Ou même un crayon à papier...A part pour Hillerska, et ces sordides cours de math!"
Mon bien aimé ne sembla pas plus étonné que ça, se contentant de replacer ma mèche indomptée derrière mon oreille. j'aimais cette petite manie, qu'il avait de faire glisser ses doigts si doucement que je pouvais compter les secondes. Cela m'avait tellement de fois permis de me canaliser, ou encore de trouver la force en mon moi intérieur. Sa voix fut telle une berceuse, douce et rassurante:
-"J'étais certain que tu étais un artiste..."
Je tiquai nerveusement, raclant ma gorge semi envahie... Quand, il posa sa paume tout contre ma joue, continuant doucement:
-"Il n'y a qu'à voir comme tu as le sens du détail...Comment tu observes ce qui t'entoure. Tu sais reconnaitre la beauté dans des choses qui paraissent insignifiantes."
Je n'avais aucune confiance en moi, et préférai me dévaluer:
-"Pfff, tu dis ça pour me faire plaisir...Et de toute façon je suis loin d'être bon!"
Le regard de mon âme sœur se fit intense, plongeant en intégralité dans le mien:
-"Quand je te regarde... Je m'aperçois de mille petites choses...Mais, je sais aussi que tu n'aimes pas trop te livrer, et j'ai appris à décrypter les signes...A te connaître à travers tes yeux."
Il m'avait percé à jour :
-"Wille... Tu pourras me montrer? Enfin, quand tu seras prêt à ressortir ton travail."
J'acquiesçai de la tête, restant silencieux, les yeux rivés sur l'astre rond.
Un baiser arriva sur ma joue, et continua sa route jusqu'à ma bouche... Les lèvres charnues de mon amour me réclamaient... Je me laissai envelopper par un voile de douceur. Sa langue me caressait, tourbillonnant tout en retenue. Je l'attrapai, la retenant un peu plus à chaque passage...
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...