Chapitre sans titre 47

825 31 37
                                    

J'avais dû m'assoupir... Quand j'ouvris les yeux, je me rendis compte que Simon avait pris bien soin de me couvrir. Je tâtonnai de la main, dans le but ultime de le retrouver, sans succès... L'angoisse s'empara de moi dans l'instant, faisant résonner mon pouls, jusque dans mes tempes. Je m'asseyais d'un coup, tapant sur mes joues frénétiquement, afin de reprendre mes esprits.

Il n'y avait personne dans la chambre... J'allais me lever, quand mon attention fut happée, par un bruit de bris de verre venant de la salle de bain. Je sautai, ni une ni deux du lit, propulsant mon corps encore endormi vers la pièce du fond.

Mes émotions se mélangèrent d'un coup. Je fus rassuré de retrouver mon fiancé... Mais soudain inquiet, de ce qu'il s'apprêtait à faire. Je me fis brusque, le faisant sursauter avec ma voix portante:

-"Qu'est ce qui se passe?? Pourquoi tu es déjà levé??"

-"J'avais juste horriblement soif... Je voulais me servir du gobelet...Juste là... Il m'a glissé des mains! Je suis désolé, si je t'ai réveillé..." 

Mon amoureux se baissait déjà, pour ramasser les morceaux de verre... Quand, je vins en quelques pas rapides, stopper sa main. Ma voix se ravisa, devenant beaucoup plus douce :

-"Laisse moi faire...D'accord mon amour?? Retourne au lit, je t'apporterai à boire..."

Mon compagnon fit demi tour, laissant le temps à nos yeux de se croiser. Je ne pus résister à le prendre dans mes bras, réchauffant son corps déjà frais avec le mien. Je fus subitement submergé par l'émotion, chuchotant difficilement à son oreille:

-"J'ai cru faire un cauchemar... Tu n'étais plus là... J'ai eu tellement peur, si tu savais..."

Ses mains douces vinrent me rassurer, en se posant délicatement autour de mes joues. Ses mots arrivèrent directement à mon cœur:

-"Je ne partirai jamais... Tu m'entends... Ca me tuerait..."

Sa bouche tremblante d'émotion vint au contact de la mienne, ravivant en une seconde le feu dans mon être tout entier. Je ne voulais pas être plus dramatique, me rendant bien compte que mes pensées avaient été disproportionnées, quasi ridicules... Nous étions liés... Et mon cœur le savait... 

Rassuré, je me montrai plus léger. J' embrassai subtilement le bout du nez de mon âme sœur, et fis joyeusement pianoter mes doigts sur ses fesses rebondies... Un sourire joueur résulta  instantanément de mon geste, amenant une teinte rosée sur les joues de Simon. Je susurrai le long de sa nuque:

-"Retourne te coucher mon ange... Je te rejoins très vite..."

Mon fiancé se mordit les lèvres, amenant mon cœur à battre la chamade...Je me laissai séduire, avant qu'il ne me réponde de sa voix chantante:

-"Ne me fais pas trop languir... J'ai envie qu'on fasse l'amour..."

Le rouge me monta aussitôt au visage... Je fondai littéralement par la justesse de ses mots...Sans détour...Sans retenue.

Je m'activai à nettoyer, suivant du coin de l'œil mon amoureux, qui repartait d'un pas gracile. Pour une fois, je fus plutôt agile, ne dénombrant aucune coupure sur le bout de mes doigts. Je me démenai à trouver la vaisselle, dans la minuscule cuisine du chalet, je me trouvai d'ailleurs moi même bruyant. Ma quête fut fructueuse, et je revins dans la chambre, tel un héros, pas peu fier de mon exploit. 

Mon allure eut comme conséquence, les rires explosifs de Simon, qui furent bientôt communicatifs. Il profita de son verre d'eau, mimant amusé, la délectation d'un met d'exception... Je pouffai de rire de plus belle, laissant parler ma joie à travers l'écho de la chambre.

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant