Chapitre sans titre 10

1.4K 66 30
                                    

Tout juste arrivé dans ma chambre d'internat, je me mis à ranger frénétiquement. Je pensais que cela me permettrait de canaliser mes pensées et d'organiser mes idées. Je ne voulais pas non plus que ma chambre donne l'impression d'un mode de vie négligé. 

Tout me paraissait parfait! Les futurs spectateurs ne pourraient qu'être concentrés sur mon discours. J'étais apaisé...Serein. 

Je pris rapidement une douche...Les minutes passaient comme des secondes... Quand j'eus fini les préparatifs afin, que la prise de vue soit la meilleure, il était déjà deux heures du matin. Je me regardais dans le miroir:  Mes yeux étaient rouges mais alertes, la stress des derniers jours n'avait pas été tendre avec ma peau, je voulais être authentique et choisissais de ne rien camoufler.

Un dernier coup d'œil à la lumière et au son et j'étais prêt... Je m'éclaircissais la voix et démarrai l'enregistrement:

"Bonjour à tous, ici Wilhelm, prince héritier de Suède. Je souhaitais avoir une entrevue plutôt intime avec vous tous, membres du peuple de notre belle nation."

Je me rendais compte que mes mots sonnaient comme un discours officiel, j'étais guindé... Je pris une grande respiration...

"Vous vous demandez surement pourquoi je prends la parole ce soir... Et bien, je ressens le besoin de faire mon mea culpa... En effet, si vous vous attardez sur mon environnement, il se pourrait que vous faciez le lien avec une autre vidéo."

Je rougissais mais continuais sans honte...J'utilisais un ton clair et des mots forts

"Vous vous souvenez !? J'ai démenti avoir pris part à une sextape lors d'un communiqué de presse... Et bien aujourd'hui...En toute intimité...Sans la pression familiale et monarchique...Je ne veux plus mentir, et je tiens à affirmer ma présence sur ces quelques minutes de film pirate"

Je marquai une pause... Je me passai la main dans les cheveux et fixai l'objectif.

"Le garçon avec moi s'appelle Simon Eriksonn, mais je pense que les tabloïds ont déjà placardé son visage et son nom partout. Simon et moi entretenions une liaison... Pourquoi me dites vous...Ben...Euhh... Parce que j'avais peur! J'avais peur de ce que pouvait penser les autres, de ce que je pouvais renvoyer comme image à ma famille, mais aussi du regard quotidien des élèves d'Hillerska. J'ai été envoyé là-bas car j'étais perdu et agressif...Je ne me suis jamais identifié à un membre de la royauté, et encore moins à un futur Roi. La mort de mon frère a tout précipité ! 

J'ai préféré à tord tout laisser porter à Simon! J'ai même eu l'affront de lui proposer une relation secrète, pour que la Reine ne soit pas déçue. J'ai été un imbécile et lui ai brisé le cœur. Pourtant depuis le jour de mon arrivée à Hilleska, ce jour où je l'ai vu chanter pour moi, je suis amoureux de lui. Je ne savais pas ce que c'était d'aimer et n'avais jamais eu aucune expérience. J'étais à dix mille lieux de penser que j'étais homosexuel, et pourtant je suis tombé amoureux d'un garçon."

J'étais soulagé...Le principal était dit, mais je me sentais le devoir de continuer...Pour Simon:

"Je ne pense pas être tombé amoureux d'un garçon mais de CE garçon, en fait je suis tombé sous le charme de Simon...Juste lui et pas un autre. Certains interrogeront ses origines sociales, mais tout cela ne m'importe guère, pour moi il est juste parfait. Je souhaite à chacun d'entre vous d'être bouleversé comme je l'ai été par le coup de foudre...L'amour véritable!" 

Je pensais à mon amoureux et souriais niaisement:

"J'ai été égoïste et m'en voudrais toute ma vie d'avoir mis mon amour dans une telle insécurité! Je voulais le cacher, c'est vrai... et,  avant Noel Simon et moi nous sommes séparés.

A mon retour à Hillerska, après les vacances, mon seul objectif à été de reconquérir le garçon qui fait battre mon cœur! Peu importe les regards, les railleries et les paris faits sur ma vie à venir! Simon a bien voulu pardonner toutes mes erreurs... Si vous saviez comme il est doux...Comme ses yeux me font fondre...Il est mon tout, Je l'aime...Je l'aime bien plus que ma propre vie".

Je concluais :

"Alors pour finir, chers citoyens de Suède... Sachez que je ne me cacherai plus...Je suis ce que je suis...Juste un jeune homme amoureux...Je voudrais maintenant pouvoir profiter d'une vie simple, et de moments paisibles avec Simon. Je veux me délecter de chaque moment à ses côtés... Je veux pouvoir lui dire JE T'AIME, et lui tenir la main sans avoir à me justifier ou, le sentir en danger. Nous n'avons plus peur des Hatters  et de la calomnie... Nous sommes forts ensemble et personne ne pourra nous séparer...Même pas la Couronne".

Je finissais par un salut de la main. Je coupais l'enregistrement et décidais de ne pas revenir dessus.. 

Je mis la vidéo en ligne sur plusieurs réseaux sociaux. Il ne restait plus qu'à attendre...

Je mis mon réveil et décidais d'aller me coucher.



Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant