La soirée prit fin tranquillement. Linda avait emballé les restes de notre repas pour en faire profiter Susanna. Les accolades chaleureuses furent de mise, avant de se donner rendez-vous au lendemain...Pour le départ au château.
Après un rapide débarrassage, je me ruai sur la joue de ma maman de cœur, l'embrassant tel un enfant reconnaissant. Simon fit de même lui chuchotant quelques mots d'espagnol, qui me remplissaient à chaque fois le cœur de bonheur.
Il me tira par le bras, m'amenant directement dans la salle de bain...Un sourire solaire sur les lèvres:
-"J'ai besoin d'une bonne douche...La journée a été tellement longue, j'ai l'impression qu'on pourrait me sentir à des kilomètres...Je pus, une véritable infection!"
-"C'est à cause de la chemise...C'est du synthétique!"
Un rire bruyant vint s'échouer dans mes oreilles, suivi d'un sourire d'autant plus radieux:
-"Parfois, je me demande d'où tu sors tout ça!"
-"Erik surement, et son obsession pour les costumes et les chemises de luxe...Moi à côté, j'ai toujours été le vilain petit canard...Mal fagoté, avec l'aisance d'un manche à balais!"
-"Je peux t'assurer que tu l'as perdu...Pfff..."
Je ne comprenais rien à sa dernière tirade, et lui chatouillai les flancs...Cherchant à lui soutirer la suite:
-"Qu'est ce que tu dis!? Parfois, toi aussi tu es une énigme!!"
-"Ben quoi...Le manche à balais, ça fait un petit bout que tu ne pratiques plus!!"
Je fis le parallèle salace en un instant, ne pouvant que faire résonner mes rires dans toute la pièce:
-"N'importe quoi...Tu n'en manques vraiment pas une! Argh, j'ai l'image maintenant!"
-"Attends, que je te la fasse passer...J'ai des armes de dissuasion...Tu le sais ça!?"
Je sentis la promesse d'un moment coquin transparaitre dans les yeux pétillants de mon bel amoureux, et ne perdis pas de temps pour venir poser un baiser sur sa bouche de velours. Il répondit avec entrain...Avant de verbaliser une fois de plus:
-"Il va m'en falloir bien plus...J'ai grave envie de toi, j'en ai le ventre qui brûle."
J'allais répondre, quand mon sublime Appolon fondit sur mes vêtements pour m'en délester au plus vite. Il fit de même avec les siens, pour s'engouffrer sous le jet d'eau brulante. Je voulus prendre soin de lui, effleurant sa peau de mes mains délicates...
La douceur ne devait pas faire partie de ses projets, car il s'occupa lui même de se savonner. Il apporta une importance particulière à son intimité, se faisant presque brutal dans la façon de se frotter. Je m'étais figé, le regardant faire...Sans pouvoir détacher mon regard de son fessier. Mon inactivité interpella mon âme sœur, qui me questionna d'emblée:
-"Qu'est ce qu'il y a? Quand tu beugues comme ça...Je sais déjà, que ça mouline là haut!?"
-"Rien, t'inquiète..."
-"Wilhelm...Dis moi!!"
Il m'avait percé à jour comme chaque fois, m'obligeant à lui délivrer le fond de ma pensée:
-"Je te regardais te frotter...Et franchement...Je n'ai pas les mots!"
-"Tu me trouves canon...C'est ça chéri!?"
Mes mots sortirent tels quels...Sans que je n'arrive à y poser mon véto:
-"Pas vraiment, quand tu te frottes le cul à te décoller la peau!"
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...