Après le cours, j'avais suivi Simon du regard qui se dirigeait vers les casiers.
Cependant, je n'eus pas le temps de l'intercepter, Annette la directrice me barrait la route, son visage avait l'air grave... Elle me mit la main sur l'épaule:
-"Votre Altesse, rejoignez-moi dans mon bureau après les cours, nous avons des choses importantes à aborder!"
Son ton était rassurant, elle termina ses paroles par un sourire fugace.
Je me retournai vers mon casier, songeant aux conséquences de mes interventions de la journée. Submergé par mes songes, je n'avais pas vu que Simon se tenait devant moi, ses yeux étaient d'une noirceur intense. Ses lèvres tremblaient quelque peu. Il semblait préoccupé, ses doigts agités autour de son porte-clés trahissaient ses sentiments.
-"Wille... Tu as un moment pour qu'on puisse discuter?"
Sa voix était douce... une vraie mélodie à mon oreille. Je ne me lasserai jamais de l'entendre.
Il ne fallait pas que je me plante... Ma voix chevrotait:
- "Quand tu veux Simon, même maintenant si tu en as envie...De quoi souhaites-tu parler?"
-"Tu veux peut-être qu'on s'isole, il y a du monde... du bruit...des regards?!" Reprit Simon.
Je ne comprenais pas où il voulait en venir, après tout, les gens ne m'importaient plus... pourquoi voulait-il qu'on s'isole? Je continuai :
-"Je n'ai plus honte Simon, parle moi...Euh ...Mon amour..."
Mon cœur et mon angoisse de le perdre ne m'aidèrent pas vraiment, et ces derniers mots s'étaient échappés sans même que j'y fasse vraiment attention. Je rougis et sentis mon pouls battre si fort dans tout mon corps... Je l'aimais tellement...
Simon sourit. Il rougit à son tour, tournicotant ses boucles entre ses doigts d'un air gêné:
-"Je ne sais pas vraiment quoi te dire Wille... Je pense que tu ne réalises pas vraiment les conséquences de tes paroles, que ce soit au réfectoire ou en cours. Comprends tu bien que tu t'exposes à des représailles, et donc que par la même occasion tu m'exposes. "
Je ne comprenais pas... Il n'était pas fier de moi?
-"Simon, je ne te comprends pas...si ce sont les journalistes...ou encore ma mère...ne t'inquiètes pas! Je serai là pour te protéger... et ne t'abandonnerai plus jamais..."
Je me mis à pleurer, et je ne pouvais plus m'arrêter. Sara et Félice me regardaient, elles avaient l'air navrées pour moi. Malgré tout les autres autour de nous, je laissais couler les larmes...
-"J'ai tellement de choses à l'intérieur... Tu sais Simon, je n'ai jamais aimé avant toi ...je ferai tout ce que tu voudras, et même si il faut attendre une décennie pour que tu me pardonnes, j'attendrai... Prends ton temps mon amour..."
A croire que mes mots avaient percés sa carapace, Simon essuya mon visage avec sa manche. Il me regarda, comme jamais il ne l'avait fait. Ses yeux étaient si doux, les larmes perlaient tout autour.
Je regardais le moindre de ses traits, et ma bouche laissa échapper ma pensée:
-"Tu es magnifique...ton visage, Simon...ton sourire m'avait tellement manqué!"
Simon me prit la main:
-"Euh Wille... j'ai eu horreur d'être si dur avec toi! Si tu savais comme mon cœur était brisé! Quand je t'ai vu partir, je voulais tellement te rattraper..."
Je lui coupai la parole:
-"Tu as eu raison Simon...je le méritais... j'ai été si égoïste et tu ne devais pas endurer tout ça!"
-"Laisse moi finir, tu veux bien Wille...? J'aurai voulu te rattraper...te couvrir de baisers...et te dire JE T'AIME!"
Il approcha son visage du mien... Nos cœurs battaient à l'unisson... Il m'embrassa comme il ne l'avait encore jamais fait.
Mon corps était tout chaud, les larmes coulaient d'émotion. J'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais, que nous restions juste là, ensemble dans cette espace temps en suspension.
La sonnerie de la fin de journée mit fin à notre étreinte...J'allais devoir répondre de mes paroles dans le bureau de la directrice.
Je quittai Simon avec un sourire, lui lâchant la main en lui promettant de revenir vite...
VOUS LISEZ
Young Royals 2
Fiksi PenggemarBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...