La nuit étoilée à travers les vitres de la voiture, éclairait par intermittence le visage de Simon. Je me régalai de chaque détail, ne pouvant détacher le regard. Il était résolument calme, me tenant tendrement la main. Je caressai doucement l'anneau à son doigt, encore ému par cette soirée inoubliable.
Je changeai de place, me rapprochant de mon amour pour venir poser ma tête sur son épaule. Il embrassait doucement mon cuir chevelu, quand je compris qu'il pleurait. Ma voix se fit soudain pleine d'incompréhension:
-"Tu pleurs mon amour?"
Reniflant péniblement, mon fiancé vint caresser mon genou, de sa main tremblante. Il ajouta d'un ton quasi inaudible:
-"Je pense qu'au fond de moi, je n'arrive toujours pas à y croire...Je n'arrive pas à gérer les émotions qui me traversent...Désolé Mi Amor..."
Je vins chercher son visage avec ma joue, collant ensuite mon front au sien:
-"Pourquoi t'excuser d'être toi même? C'est comme ça que je t'aime... Sensible... Vivant tout intensément..."
Un sourire revint sur le visage de Simon. Ses yeux étaient si doux, que je ne pus me retenir de les embrasser, essuyant ses larmes de mes lèvres amoureuses. Je voulus lui faire part de mon admiration, frôlant sa joue pour retenir toute son attention:
-"Je n'ai pas les mots... Tu as rendu cette soirée inoubliable... Tout était millimétré, parfaitement pensé pour que j'aille de surprise en surprise... Mon cœur ne s'en remet toujours pas.
J'embrassai sans relâche ses mains fines et délicates... Réalisant l'immense cadeau que m'avait fait la vie...
Nous continuâmes le chemin l'un tout contre l'autre, profitant de nos seules respirations comme simple musique.
La voiture ralentit, orientant mon regard vers un petit chalet de fustes, dont les fenêtres étaient déjà illuminées. Je serrai les doigts de mon âme sœur entre les miens, comprenant aussitôt que tout était déjà orchestré. Je n'ajoutai rien, me contentant de le remercier d'un sourire ému.
Je me dépêchai de faire le tour de la voiture, ouvrant la portière de mon fiancé, de la manière la plus galante. Il sembla amusé de la situation, me tendant la main comme pour se faire désirer. Je l'entrainai d'un geste, le faisant virevolter telle une danse, jusqu'à dans mes bras. Je déposai de tendres baisers sur son cou découvert, m'enivrant de l'odeur de sa peau sublime.
Nous prîmes le temps d'observer les alentours. Le calme de la nuit, insuffla en moi un moment d'introspection, ravivant un souvenir au bord du lac d'Hilleska... Avant que nous soyons exposés à la lumière du monde... Quand nos baisers se faisaient furtifs...
Je voulus prendre la parole, partager avec Simon le chemin parcouru...Quand une pluie d'étoiles filantes traversa le paysage immobile. Je me blottis dans le dos de mon âme sœur, l'englobant de mes bras doux, et posant mon menton sur son épaule. Il tourna la tête pour me susurrer:
-"Je viens de faire un vœux..."
Je prenais le temps d'énoncer le mien dans ma tête... Quand, il ajouta de sa voix chantante:
-"Mais, j'ai déjà tout ce dont je n'ai jamais osé rêver... Rien ni personne ne pourrait me rendre plus heureux que toi Wille..."
En une seconde, nous nous retrouvâmes face à face, confondant nos lèvres dans un baiser enflammé, sous le ciel étoilé.
Simon m'entraina vers le chalet, d'où on apercevait une dance de lumière à travers les fenêtres. Je poussai la porte d'un geste ample et enjoué... Je ne crus pas tout de suite à un tel spectacle... Un feu crépitait dans une cheminée de pierres sombres...Une multitude de pétales de roses jonchait le sol, mêlant des teintes de rouge, de blanc et de pourpre. Sous mes yeux, un véritable cocon de douceur et d'amour prenait place. Mon cœur battait si fort, que je ne pus retenir des larmes d'émotion.
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...