Simon me réveilla avec de doux baisers dans la nuque...Me laissant le temps d'entrouvrir les yeux, pour régaler mes pupilles de son visage angélique. J'étendis mon corps encore endormi, englobant par la même occasion son buste fin au creux de mes bras. Mes baisers fusèrent dans ses boucles épaisses...Suspendant l'instant, pour enivrer mon cœur.
Bjorn ne nous laissa pas vraiment de moment de répit, et se montra dynamique...Frappant d'une poigne sans précédent:
-"Wille...Simon...C'est l'heure!"
Je l'invitai à entrer, prenant préalablement bien soin de sauter dans mon caleçon:
-"Réveillés...Tu peux venir!"
-"Bonjour messieurs....J'ai une forme olympique! Pas trop broyés!?"
-"Ouais...Content pour toi...Moi, je serai bien resté plus au lit!"
Notre nouvel ami eut un sourire compatissant, avant de s'essayer à l'humour:
-"Si c'est à cause d'une nouvelle nuit d'amour épuisante...Il va falloir apprendre à adapter l'effort! Ou sinon, je reviens monter la garde devant la porte...Si ça te permet d'être plus frais pour les cours!"
Mon fiancé lui lança un regard tendre...Toutefois, on pouvait y discerner beaucoup de tristesse:
-"Bjorn...Ce n'est un jour très réjouissant...J'en ai déjà mal au ventre pour Malin...Si le malheur pouvait ne jamais exister!"
-"Désolé...J'arrive avec mes gros sabots, et j'en oubli que c'est une journée importante...Et tragique."
-"Ce n'est rien je t'assure, et je préfère de loin notre nouvelle relation à l'ancienne...Ca devenait épuisant de combattre, pas vrai?!"
-"Le repenti de la petite tornade!?Tu sais, tu n'es pas obligé de te flageller comme ça à chaque fois!"
Le visage de mon bien aimé transpirait l'amitié et la sincérité...Il avait la valeur des choses importantes, et ne s'empêchait plus de délivrer les messages importants à son cœur:
-"Je t'apprécie beaucoup...Et je ferais tout, pour me montrer digne de ta confiance et de ton amitié...Je me suis trompé sur toi, et ça dès le début."
-"Vraiment n'en parlons plus...D'accord!? J'avais pas mal d'aprioris...Et ne savais pas vraiment comment me comporter au début. j'ai accumulé les maladresses...Et tu as réagi...Je ne peux pas t'en vouloir pour ça!"
Je m'étais habillé, ne perdant rien de leur échange...Quand quelque chose me revint en tête, me faisant m'exprimer à haute voix...Sans que je n'ai averti un quelconque auditoire:
-"C'est ce soir...Le temps passe à une vitesse!"
Simon se tourna vers moi, m'interrogeant par une mimique d'étonnement. Je dévoilai le cours de ma pensée:
-"Ben le deuxième rendez-vous entre Oscar et Jorgen...J'espère que l'excitation du moment, ne le fera pas vriller en classe...Les autres n'attendent que ça!"
-"Exact...Bravo Mi Amor, j'avais totalement zappé... Ils sont tous les deux si sages, un peu vieux jeu. Je ne pense pas qu'on voit une différence à d'habitude! C'est Walt, qu'il va falloir supporter jusqu'à notre départ...Il doit déjà être sur une autre planète!"
Notre jeune garde du corps se permit d'entrer dans la confidence:
-"Autant...Pour votre ami prof de math...Je vois bien...Il va sortir avec le reporter, celui des interviews...Mais Walter!?"
Un sourire taquin annonçait les propos ambigus de mon âme sœur:
-"Voyons...Tu n'a jamais eu notre âge!? Long week-end...Amoureux..."
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...