Je m'étais levé sans attendre...Préférant me préparer, plutôt que de me rendormir dans les bras doux de mon amoureux. Il s'était activé avec une certaine nonchalance, mais avec des objectifs en tête. Je le regardais avec intensité, les yeux remplis d'admiration quand mon bien aimé commença à tirer ses boucles en arrière. Il choisit de se faire deux petits chignons, séparés par une raie au milieu. Je fus sous le charme...Remué jusqu'au plus profond de mon cœur, quand deux de ses mèches retombèrent doucement...Venant encadrer son joli visage d'ange.
Je vins directement écraser mes lèvres contre celles de Simon, incapable de me retenir sous tant de beauté. Mon admiration fut sans borne...Transporté par tous mes sentiments les plus forts. Mon compagnon me fit profiter du velours de sa bouche un long moment, avant de fondre ses sublimes pupilles dans les miennes. Ses mots caressèrent mes oreilles dans l'instant...Comme une mélodie, orchestrée rien que pour moi:
-"Chéri...Tu vas me redonner envie...Surtout, si tu me souris comme ça. Je ne vais pas pouvoir résister!"
-"Tu es magnifique...Pour ma part...Il va falloir que je me fasse violence, pour réussir à me détacher de toi."
-"Attends, que je mette la touche finale...A mon look du jour!"
-"Tu comptes me retourner le cœur à chaque fois?! Tu es d'une beauté solaire...Quasi irréelle."
-"Arrête...Je n'ai pas changé...Et j'ai grave envie de me maquiller...Laisse moi deux minutes, et je serais au top!"
-"Tu veux vraiment, que je passe mon temps à t'embrasser...Si je rate mes études, ça sera de ta faute...Mais surtout de celle de tes jolis yeux!"
-"Pfff...T'es con, et en même temps si charmant! Tu vas bientôt me mettre sur le dos...Les défaillances du pays, rien qu'à cause d'un clin d'œil?!"
-"En tout cas...Avec toi, Il n'a pas fini d'être hypnotisé...Le pays!!"
-"Lui...Ou seulement toi?!Hein Mi Amor??"
-"Tu as raison, je craque en premier. En plus, je suis égoïste...Je veux te garder pour moi tout seul...Je vais finir par te cacher, du monde entier!"
-"Ne me propose pas, de rester dans cette chambre pour l'éternité...Je serai trop tenté!!"
-"Moi aussi, mon ange...Notre bulle me manque déjà, alors que nous ne sommes pas encore partis en cours."
J'avais à peine fini ma phrase, qu'un claquement dans la porte retenti...Suivi de son ouverture franche. Bjorn entra, les joues rouges et les gouttes sur le front. Il était suivi de Walter, qui vint directement au contact de mon âme sœur:
-"Chouette...Tes nouveaux talents capillaires!! J'adore!!Ca te donne ce petit côté fun, qu'on ne voit que quand on te connait bien!"
-"Ouais...Je n'aimais pas au début, mais là...Je trouve que ça change tout!"
Je m'offusquai un peu, gardant cependant les traits lisses:
-"Si tu ne voulais pas, te laisser pousser les cheveux...Ce n'était pas une obligation!!"
La réponse s'accompagna d'un doux baiser tout en chaleur:
-"Quand je vois, comme tu me regardes... Les étoiles dans tes yeux...Et ça, même un lapse de temps infime...Je ne peux que suivre tes conseils...Te faire plaisir, c'est aussi me faire plaisir à moi, je t'assure!"
Notre jeune ami continua son analyse, avec un peu moins de finesse:
-"Je serai tenté de dire quelque chose...Mais Wille va me sauter à la gorge!!"
Je pris le cours de la discussion, laissant ma bonhomie transparaitre:
-"Tu peux y aller...Je suis super détendu, rien ne peut me contrarier!"
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...