J'avais pris le temps de finir mon café, pendant que Bjorn tirait le lit d'appoint du canapé. Je lui donnai un coup de main, essayant de me faire le plus accueillant possible. J'allai chercher un oreiller dans la chambre, pour lui jeter dans un mouvement fédérant. Il me remercia de la tête, avant que je me retourne pour me rendre à la salle de bain.
J'étais arrivé au niveau de l'encadrement de la porte, quand il m'interpella une dernière fois :
- "Wilhelm..."
- "Oui Bjorn ? Il te manque quelque chose ?"
- "Merci, pour votre bon accueil à toi et Simon...J'aurai dû me douter que vous étiez si cool !"
- "Cool... On ne me l'a jamais faite celle là. On dit plus souvent, que je suis gauche...Ou bizarre!"
- "J'ai vraiment hâte, que vous soyez tous les deux aux pouvoirs...Ca nous changera, nous la nouvelle génération !"
Je ne réagissais pas plus que ça, me contentant de sourire :
- "Bonne nuit..."
- "Bonne nuit Wilhelm...Et ne t'en fais pas, j'ai le sommeil lourd !"
Je savais ce qu'il sous entendait, mais je ne relevai pas...Préférant rejoindre mon fiancé sans attendre.
Je me déplaçai d'un pas léger, arrivant tout sourire dans la salle de bain...Où Simon se prélassait déjà dans la baignoire fumante. Je l'observai, accoudé à la porte...Il avait les yeux fermés, et les traits reposés...Je le trouvai sublime...Sa peau café au lait, tranchant sur le fond de faïence blanche.
Je sentais déjà en moi monter la chaleur...Et savais très bien, que je ne tiendrais pas longtemps sans succomber. Pourtant, j'essayai de me canaliser, me déplaçant sur la pointe des pieds jusqu'au tablier de la baignoire. Mon âme sœur ne bougea pas un cil, et je m'aperçus vite qu'il s'était assoupi.
Mon cœur battait la chamade, et je me trouvais tellement chanceux encore une fois...Et n'en revenais en quelque sorte toujours pas, d'avoir le droit de vivre un tel conte de fée avec lui. Je lui effleurai les cheveux de mes doigts émus, portant une attention particulière aux mèches qui encadraient son visage d'ange... Mes lèvres se rapprochèrent de l'oreille de mon amour, délivrant mes mots tout en délicatesse:
-"Tu es magnifique...Je t'aime Simon."
Comme une formule magique, ma parole eut comme conséquence de lui faire ouvrir les yeux. Portant ses mains sur ses derniers, se frottant les paupières comme un enfant...Mon compagnon, m'adressa un sourire:
-"Te voilà Mi Amor...Je n'ai pas pu résister...J'aurai peut-être du t'attendre."
Je me fis rassurant, lui caressant la joue de la pulpe de mon pouce:
-"C'est moi qui ai trainé...Tu as eu raison de profiter..."
-"Il est installé...Bjorn?"
-"Il doit surement déjà dormir profondément!"
-"Ou tendre l'oreille derrière la porte...Je n'ai pas vraiment confiance, il est bizarre."
Je m'installai tout contre la peau brulante de mon amoureux, venant me caler entre ses jambes graciles. Je posai ma tête sur son torse, avant de reprendre le fil de ma pensée:
-"Il est juste perturbé...Qu'on soit aussi cool."
-"Ouais...Enfin, qu'il dorme à côté...Ca me dérange, un peu quand même!"
-"Il m'a assuré, qu'il avait le sommeil lourd...Et intérioriser nos sensations...Ca pourrait changer nos habitudes!"
-"Il va falloir me bâillonner, si tu veux que je me taise..."
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...