La chambre était sombre. Aucun astre ne rayonnait par la fenêtre, pas même une étoile. Simon allait allumer la lumière, quand je l'en dissuadai en posant mes doigts sur les siens.
Il se retourna sans un bruit, venant poser ses mains fines de chaque côté de ma taille. Je comblai l'espace entre nos corps en moins d'une seconde, venant caresser sa jolie nuque de la pulpe de mes doigts.
La peau de mon amoureux était si douce, que je me délectai de chaque sensation qu'elle induisait. Il tendit le cou, m'amenant à introduire mes phalanges dans l'épaisseur des ses boucles. J'adorai ça, et vins poser mes lèvres délicatement sur sa pomme d'Adam, pour remonter jusqu'à sa mâchoire saillante. Sa respiration chantante m'enivrait, tout comme sa douce odeur parfumée.
Mon fiancé ne chercha pas tout de suite à m'embrasser, profitant de chaque infime déplacement de ma bouche. Je frôlai sa joue, pour bifurquer vers son oreille:
-"Je suis fou de toi...Ta peau m'appelle..."
Un susurrement incandescent retentit jusqu'à mon tympan, faisant réagir mon épiderme d'une multitude de frissons:
-"Je crois même qu'elle brûle...Et qu'elle t'ordonne de l'éteindre."
-"Je t'aime..."
Mon âme sœur répondit à mes mots par un baiser endiablé, prenant mes lèvres en otage. Je montai en pression, me consumant de l'intérieur...Je contrôlai ma gorge, ne souhaitant plus me faire entendre de tous. Je voulais que ce moment n'appartienne qu'à nous, et tablai sur la douceur... Calmant la frénésie de Simon, en décélérant les mouvements de ma langue.
Mon essai le déconcerta, puisqu'il arrêta soudain de bouger. Je récupérai ma bouche pour le rassurer:
-"Tout va bien mon amour, c'est juste que je calme le jeu...Pour profiter de tout, sans devenir un véritable animal!"
Mon compagnon sourit, acceptant les règles en reprenant le plus lentement possible. Les sensations n'en furent que décuplées, ce qui augmenta instantanément mon désir.
Mes mains se frayèrent un chemin sous son T-shirt, pour mieux malaxer sa peau tendre. Je pris le temps de ôter son haut, en prenant soin de ne pas tirer sur ses cheveux soyeux. Il fut un peu moins précautionneux avec le mien, mais je ne me formalisai pas.
Mon partenaire s'attaqua à ma ceinture, en desserrant la boucle sans effort. Il plaça sa main sur la pointe de mon bassin, évitant d'abord la partie la plus sensible. L'élastique de mon caleçon glissa sur ma hanche doucement, emmenant bientôt mon pantalon dans sa chute. Je me débarrassai des deux en quelques mouvements, rééquilibrant l'égalité en tirant sur le bas de Simon.
Nos peaux se frôlaient par endroit, émoustillant notre passion l'un pour l'autre. Mon amour cala sa cuisse entre mes jambes, caressant l'intérieur de mes muscles de doux mouvements duveteux. Même dans l'obscurité, je le trouvai magnifique.
Mon sexe déjà tendu resta plutôt docile, me laissant prendre le temps de profiter de chaque petite attention. J'embrassai les épaules et le torse de mon bien aimé, humectant ses parties charnues de ma salive ardente. Je descendais progressivement vers ses abdominaux de plus en plus saillants. Je longeai ses flancs et le haut de ses fesses, avec mes mains désireuses de lui procurer du plaisir.
Un dernier baiser au creux de son basin, et je me laissai tenter par l'envie d'engouffrer son membre gonflé dans ma bouche. Je gardai le même objectif, m'appliquant tout en retenue. Je choisis de me servir de ma langue, plutôt que de resserrer mes lèvres contre sa peau si fine.
Mon amoureux sembla apprécier, agrippant sa cuisse de ses doigts crispés. Il étouffa quelques gémissements, gardant en tête les consignes pour ne pas craquer. Je le fis languir, en me concentrant sur son gland hypersensible...Plusieurs tremblements, m'indiquèrent qu'il fallait que je me décide... Soit à continuer plus franchement jusqu'à l'extase de mon compagnon, soit à remonter pour passer à la suite. Je m'arrêtai une seconde, préférant lui en faire la demande:
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...