Le cours de maths se déroula sans accrochage. J'avais retrouvé Mady avec bonheur, et nous avions travaillés sans nous soucier des derniers heurts dans le groupe. J'avais entendu la voix de Simon plusieurs fois, mais jamais pour autre chose que pour les exercices. Sa capacité à passer outre certains événements, me rendait tellement fier de lui...S'en était presque bizarre.
L'heure prit fin, sans même que nous n'y fassions attention. Toutefois, je vis mon compagnon prendre un temps d'arrêt devant le bureau de Jorgen. Je fis trainer le rangement de mes affaires, souhaitant avoir le fin-mot sur ses intentions.
Une fois la salle vide, je m'approchai de lui...Lui touchant tendrement la taille, afin de lui faire part de ma présence:
-"Ca va mon ange? Tu as un problème avec le cours??"
-"Non...Pourquoi tu dis ça?"
-"On a éco...Et tu traines!"
-"Il faut que, je demande quelque chose à Jorgen...Si tu veux, tu peux y aller...Je te rattraperai!"
-"Le cours ne commence jamais à l'heure...Je reste, sauf si c'est top secret!"
-"T'es bête...Je n'ai pas à avoir de secret pour toi!"
Je lui déposai un baiser sur la joue, le laissant interpeler notre ami professeur:
-"Jorgen...Tu as deux minutes?"
Son interlocuteur effaçait le tableau avec dynamisme. Il fit volte-face dès son prénom prononcé:
-"Que puis-je faire pour toi? Hein Simon??"
Je vis mon bien aimé hésiter, cherchant les mots comme un enfant:
-"Euh...Je vais surement être maladroit...Promets-moi, de ne pas m'en tenir rigueur!?"
-"Promis...Mais, ça n'annonce rien de très réjouissant!"
-"J'ai un service à te demander...Tu peux toujours dire non, ok?"
-"Si tu pouvais éviter de tourner autour du pot, ça nous fera gagner un temps précieux!"
-"Ok...Est-ce que tu peux venir avec moi, en ville? Disons, à la fin des cours?"
-"Si tu veux...Mais, je croyais t'avoir tapé sur le système lors de notre dernière balade?"
-"J'ai besoin de toi, pour parler à un ami...Un ami, qui semble être à côté de la vérité!"
-"Je n'aime pas...Mais pas du tout...Ce que je m'apprête à entendre...Appelle un chat, un chat...Par pitié!"
Simon était bloqué, et j'avais une petite idée...De ce qu'il voulait faire. Je lui touchai la nuque du bout des doigts, lui demandant la permission de prendre le relai:
-"Tu veux bien, que je m'explique pour toi? Si je me trompe, tu me fais signe...Ok?"
-"Humm...Je suis désolé..."
-"T'inquiète mon petit chat...Je t'aime."
Jorgen me coupa dans mes déclarations amoureuses, trépignant derrière son bureau:
-"Bon Wille...Soit, tu craches le morceau...Soit, tu vas câliner Simon ailleurs..."
-"Il veut te demander d'aller voir Stefan...Tu sais, notre ami de la bijouterie!"
-"Ok...Celui qui s'est fait agresser...Mais bon, je pensais qu'il s'était entretenu avec la bonne personne...Oscar, est bien plus concerné que moi."
-"Non, pas du tout...Je vais essayé de la faire simple...Mais, je ne veux pas être...Euh..."
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...