Chapitre sans titre 27

1.1K 53 18
                                    

Après la douche, Nous nous étions remis au lit. La pudeur de nos débuts prenait doucement le large, me laissant l'opportunité de me détendre enfin, mais surtout d'admirer Simon tout entier, à la lumière du jour.

Adossé contre le mur, je rêvassais aux préparatifs de nos fiançailles... Mon amoureux s'était calé tout contre mon torse. Je respirai ses cheveux, pendant que ses doigts parcouraient des aller-retours sur le haut de ma cuisse, semi-pliée. Il me tira de mes songes:

-"Tu penses inviter tes parents?"

Depuis le petit déjeuner,  j'avais une toute nouvelle optique de la famille...Je répondis posément:

-"Je ne sais pas vraiment...Nous sommes si différents..."

Venant poser sa main sur mon ventre, Simon reprit:

-"Tu crois qu'ils voudront venir chez moi...? "

-"Le moindre de leurs déplacements est prévu à l'avance, et je ne veux pas... Surtout pas attendre pour te..."

Il me coupa joyeusement:

-"Me mettre la bague au doigt!?"

-"Oui...Exactement...Te mettre la bague au doigt!"

J'embrassai sa chevelure tendrement.

-"Simon...Tu étais sérieux quand tu parlais d'inviter ton père? Où est-ce que c'était juste pour faire rager Sara?"

Il ne réagit pas plus que moi, à l'allusion de mes parents:

-"Tu sais...Micke, est ce qu'il est...Pour autant, je sais qu'ils nous aiment...Ses addictions...Ses maladresses...Ca n'efface pas les moments heureux de mon enfance."

-"Je ne me souviens pas de moment heureux à par avec mon frère... Il t'aurait tellement trouvé génial!"

-"Il ne partageait pas la même vision du couple que ta mère?"

-"Pfff, Erik était un bon petit soldat, et avait pris à cœur  son rôle d'hériter...Malgré tout, je pense qu'il aurait dépoussiéré cette image normative...Il m'aurait encouragé à vivre comme je l'entends...Il m'aurait secoué, pour que j'assume qui je suis..."

-"Wille... Je veux que tu connaisses tout de moi...Je crois que c'est important qu'on rende visite à mon père...Je ne veux pas qu'il apprenne nos fiançailles par courrier...Il ne mérite pas ça."

Je lui pris la main pour la porter à ma bouche...J'embrassai son annulaire.

-"On peut y aller cet après-midi... Il faut juste que je reste concentré!"

-"Concentré... Mmmh... Je ne vois pas pourquoi !?"

-"Un tel soleil sur ta peau...Tes boucles qui brillent...Je vais devenir fou...."

Un sourire illumina instantanément le visage de Simon... Il posa ses lèvres délicates sur les miennes, et entrouvrit la bouche pour caresser ma langue avec tout son amour. 

Après le déjeuner, j'entrepris d'appeler Malin pour qu'elle nous accompagne jusqu'à chez Micke. A la vue de mon téléphone, mon amoureux parut étonné:

-"Wille...Tu veux déranger Malin pour quelques kilomètres? C'est à trois arrêts de bus d'ici! 

-"Tu as raison...Elle en fait déjà assez... Et puis ensemble, nous ne risquons rien..."

Malgré ma réponse, je sentais en moi monter l'angoisse...L'intolérance avait déjà tellement marqué nos précédentes sorties, que je ne me sentais vraiment pas serein. 

Nous partîmes quand même d'un pas décidé. 

Arrivé dans le bus, je me sentais quelque peu oppressé... Mon amoureux savait si bien déchiffrer mes stigmates, qu'il ne lâcha pas ma main du trajet...Ses yeux doux me rassuraient...Il fredonnait doucement...Comme pour endormir mon appréhension.

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant