Chapitre sans titre 194

456 20 142
                                    

Notre soirée s'était extrêmement bien passée. L'humour comme fil conducteur, nous étions vite arrivés au café. J'avais observé du coin de l'œil les deux couples alentours, me réjouissant autant pour Henry et Sara que pour Oscar et Jorgen. Ces deniers avaient échangé plusieurs sourires et baisers, tout en participant à plusieurs débats.

Mon ami journaliste arriva vite au fait de son article, s'activant autour de sa sacoche pour en sortir une pochette cartonnée. Sara fut la première à commenter, un air moqueur sur la visage:

-"Ne me dis pas, que tu as pris du travail jusqu'ici?! Il ne manquerait plus, que Jorgen sorte ses copies!!"

Henry souriait aux anges, sous le charme de sa belle. Il pouffa de rire, ne pouvant dissimuler ses pensées taquines:

-"J'imagine les soirées endiablées...Traitement de textes, contre stylo rouge!! Encore heureux, que tu n'es pas aussi studieuse à la maison ma princesse!!"

-"Pfff...Je suis trop intelligente, pour être studieuse!"

Mon amoureux laissa venir une toux d'agacement, tout en la fusillant du regard:

-"Tu as une sacrément haute opinion de toi même!! Parfois, je me demande si tu es bien ma sœur!!"

-"Moi aussi je me pose la même question, surtout quand tu pousses des cris de bête...Au beau milieu de la nuit!!"

-"Je ne vois pas le rapport?!"

-"Moi si...J'ai toute l'éducation, et la retenue que tu n'as pas...Je ne rajouterai rien de plus!"

-"Etre amoureux, avoir du désir pour celui qu'on a dans la peau...Ca n'a rien à voir avec l'éducation!!"

-"Ben grâce à vous deux...Maintenant, à chaque fois que je vois deux garçons ensemble...J'ai des images persistantes! Je ne vous dis pas merci!!"

Je vis l'un de nos invités rougir, ce qui me fit réagir:

-"T'inquiète Jorgen...Sara est bien trop focalisée sur elle même pendant ton cours, pour imaginer quoi que ce soit vous concernant tous les deux!"

-"Je n'étais pas parti dans cette décomposition! Je trouve juste, que ça sent la frustration à plein nez!!"

Je m'étonnai de sa répartie, me tournant vers mon futur mari en haussant les épaules:

-"Tu es frustré mon cœur?? Je t'ai soufflé trop de chaleur??"

-"T'es con...Il parle pour Sara...Pas pour nous!"

-"Hein?! Tu rigoles??"

Simon posa son regard insistant sur son meilleur ami, calculant ses mots avec méticulosité:

-"Si tu veux nous éviter un drame...Tu vas vite devoir donner de ta personne!"

-"Mon Sim...C'est de ta sœur dont tu parles!"

-"Ouais, je sais!"

-"C'est super indélicat...Vraiment!"

-"Ca y est, elle t'a dit qu'elle t'aimait...Du coup, tu redeviens son chevalier servant?!"

-"Mon Sim...Tu sais, qu'on n'a jamais rien fait, c'est glauque de parler de ça...Devant notre professeur de maths!"

-"Putain...A cause de nous, il a déballé sa vie privée devant tout le monde...Et tu restes encore sur la réserve?!"

Son frère de cœur, cherchait à ce que j'intervienne de ses yeux désespérés. Je temporisai la fougue de mon compagnon, dans un ton des plus doux:

-"Henry et Sara, ont le droit à leur jardin secret...Leurs moments à eux...Tu sais ce que j'en pense, quand tu es trop cru mon petit chat?!"

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant