Chapitre sans titre 85

705 34 227
                                    

Arrivé dans notre chambre, je me jetai sur le lit...Un peu ébranlé par notre soirée. Simon avait été plus que parfait, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il souhaitait faire entrer Walter dans notre cercle d'amis et de proches. Mes traits devaient être transparents, car il ne tarda pas à me questionner :

- "Pourquoi tu fais cette tête chéri ??"

- "Tu m'étonneras toujours...Tu es capable de rager...Et ensuite de pardonner, en un seul battement de cils..."

Mon amoureux avait compris de quoi je voulais parler. Il se dépêcha de venir près de moi, se plaçant à cheval sur mes cuisses et posant ses mains sur mon cœur :

- "Je sais que tu trouves mon invitation bizarre, mais j'ai envie de l'aider...J'en ai marre de toute cette violence !"

-"Je comprends, mais tu n'as pas peur du malaise...Dans notre famille...Un type qui se tape un délire sur moi !?"

Il me sourit. Je pouvais lire la taquinerie dans ses yeux espiègles :

- "Je vais le présenter comme ça...Maman...Voilà le type, qui rêve de mettre sa langue dans la bouche de Wille !! Bonne entrée en matière, tu ne trouves pas !?"

Je me détendis, me trouvant moi même trop guindé :

- "Pfff, Linda serait capable de lui faire un câlin...Elle est si compréhensive...Je ne pourrais compter que sur Sara pour mettre un peu de piment !"

- "Pour foutre la merde ouais...Parfois, elle me fatigue, elle ferait mieux de se concentrer sur Henri...Le pauvre va encore squatter le salon !"

-"Mais, tu l'aimes comme elle est..."

-"Bien sûr, je ne l'aimerai pas autant autrement!"

Je sortais mon sourire ravageur, embrassant subtilement mon âme sœur sur le nez.

- "Il ne fera qu'une nuit en camping...Je t'emmène sur les bords du lac dès samedi soir...J'ai texté Malin...Elle veut bien me donner les clés du chalet !"

- "Super ! J'ai tellement aimé la dernière fois..."

- "Je me souviens de cette nuit là, comme ci c'était hier...J'en suis encore ému."

Un doux baiser vint parsemer mes lèvres...Je me noyai dans les sublimes yeux noisettes de mon bien aimé, et lui passai les doigts dans les cheveux...Ses boucles me procurèrent une infime sensation de douceur, et je ne pus m'empêcher de les faire bouger entre mes doigts...Encore et encore.

Mon fiancé, me caressa la joue avec tendresse, avant de coller sa bouche à mon oreille. Sa voix suave et chantante ne me laissa pas de marbre :

- "Tu as envie d'un câlin ?"

Je vins engouffrer ma tête dans le creux de son cou, avant de répondre dans un souffle chaud :

- "Pourquoi tu me poses la question ? Bien sûr que oui."

- "Tu as l'air tellement fatigué."

- "Je trouverai toujours l'énergie pour toi mon cœur."

- "Tu me fais fondre Mi Amor..."

- "Je t'aime."

Mon amour répondit à mes mots par un long baiser doux mais intense, amenant directement la chair de poule sur ma peau. Je me nourrissais de la chaleur de sa bouche, et des caresses de sa langue. Un nuage d'amour m'engloba littéralement. Toujours à cheval sur mes cuisses, Simon se rapprocha au plus près de moi, collant son bassin tout contre mon ventre. Il plaça ses mains de chaque côté de mon cou, m'effleurant la peau de la pulpe de ses doigts. Je frissonnai, et réclamai un autre baiser.

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant