Chapitre sans titre 195

654 19 134
                                    

La soirée s'était terminée en douceur, et nous nous promîmes de nous retrouver le lendemain pour le cliché illustrant l'article dans le parc d'Hillerska. Je m'afférai à ranger la table et la cuisine, tout en fredonnant. Simon vint vite à mes côtés, m'enserrant la taille pour venir m'embrasser le creux du cou :

-"Laisse moi te donner un coup de main, Ok Chéri ?!"

-"Il parait...Que je ne touche à la réalité, que quand je suis ici!"

-"Sara dit n'importe quoi !"

-"Elle n'a pas vraiment tort...C'est grâce à toi, que j'ai su garder les pieds sur terre. Avant de t'avoir dans ma vie...J'étais un petit aristo, prêt à me battre pour tout et n'importe quoi... Persuadé que je valais mieux que le reste du monde !"

Un nouveau baiser arriva sur ma peau, suivi d'une main caressant ma nuque :

-"Je vais finir par croire, que tu aimes te torturer !!"

-"Qu'est ce que tu dis ?!"

-"Tu as toujours été le même...Il me semble, que tu voulais seulement être normal...Lorsque tu es arrivé à Hillerska."

-"Je me souviendrai toujours, de ce jour...La première fois pour nous deux...Le premier regard."

-"Je t'ai directement remarqué, et trouvé terriblement beau!"

-"Ouais...Avec mes cicatrices, et mon cocard...Dire que c'est la dernière fois, où j'ai vu Erik."

-"Il avait une classe folle...Il sera toujours avec toi, tu le sais...Bébé..."

Une pensée submergea mon intellect, me forçant à verbaliser :

-"Parfois...Je lui en veux d'être mort."

-"Parce que, c'était ton seul rempart...Il était fort pour vous deux."

-"Non...Parce que, c'est son décès qui a accéléré les choses...Sans accident, nous ne serions pas obligés de reprendre les rênes de la monarchie. Je ne sais vraiment pas, si c'est une de mes aspirations profondes !"

-"Comme tu l'as dit tout à l'heure, il suffirait qu'on s'entoure de personnes de confiance."

-"Tu es le seul, en qui j'ai une confiance aveugle."

-"Je suis sûr, que nous pouvons allier amitié et pouvoir !"

Je scrutai les traits de mon compagnon, dont le sourire malicieux annonçait déjà une brillante idée :

-"Mi Amor...Tu es bien d'accord, quand je dis que nos amis...Nos frères...Occuperont une place importante dans notre société? Hillerska crée des élites...Non??"

-"Oui, et alors...Avec leurs fortunes familiales...Aucun des élèves de notre école n'aura vraiment besoin de travailler."

-"Donc...Si tu demandes à Niels, d'apporter sa sagesse au palais...Il ne pourra pas refuser. Nous avons tous des ressources...Enfin...Euh...Je veux dire des points forts ... Et je pense qu'il n'y a qu'entouré de la sorte que tu te sentiras bien... Pleinement toi."

-"Tu plaides ta cause...Tu ne veux pas que les choses changent...Tu préférerais fixer le temps, pour les habitudes, et retenir nos proches."

-"Et alors...Tu peux dire que je suis égoïste...J'assume..."

Je revins sur un point perturbant ces derniers temps, venant préalablement caresser le doux visage de mon bien aimé du bout des doigts :

-"Ca ne retiendra pas Malin, si elle choisit d'aller vivre avec Ellen...Tu le sais ça ?!"

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant