Chapitre sans titre 145

477 22 102
                                    

La fin du repas était arrivée dans le calme. Personne n'avait commenté, le départ de ma mère. J'avais pu déceler un petit rictus sur le visage de Linda, toutefois mon père n'avait pas tiqué...Convaincu qu'il fallait me protéger, au détriment de ses liens avec sa femme.

Le café fut servi, dans le même silence religieux...Que je ne supportai bientôt plus. Je m'adressai à mon paternel, squeezant volontairement l'épisode précédent:

-"C'est décidé, Magnus prendra pension à Hillerska...J'en informerai Annette, dès notre retour à l'internat!"

-"Comme tu voudras fils, de toute façon...Ca me retourne, de le voir ici tous les jours...Végéter entre ses quatre murs...Personne n'ose le sortir, pas même moi!"

Je me tournai vers ma belle sœur, lui annonçant officiellement son nouveau statut:

-"Tu n'auras plus à partager avec Félice...Il est pour toi!"

Sara se laissa envahir par une de ses rares émotions, se levant pour venir enlacer ses bras autour de mon cou:

-"Je n'ai jamais été aussi heureuse...Je te jure...Que, tu ne regretteras pas de me faire confiance!"

-"Je le sais déjà...Il sera choyé comme un roi!"

Mes beaux parents eurent un sourire de concert en ma direction, ne sachant pas vraiment quoi me dire. Je rassurai leurs probables doutes, en une simple phrase:

-"Tout sera pris en charge...Et il la suivra dans n'importe quelle école...Peu importe, celle qu'elle choisira...Je vais demander à ce qu'on change ses papiers, pour officialiser."

Mikke qui était assis à côté de moi, me posa la main sur l'épaule, une lueur d'amour paternelle dans les yeux:

-"Ce n'est pas un geste anodin...Et je sais très bien, que tu le fais avec tout ton cœur...Merci mon grand, merci pour ma fille."

J'hochai la tête, avec toute ma gentillesse...Cherchant la cuisse de mon amoureux, de mes doigts tremblants d'émotion. Il me passa la main dans les cheveux, replaçant ma mèche folle derrière mon oreille:

-"Tu n'en as pas conscience...Mais, tu te conduis déjà comme un roi... Toute en justesse, et avec toute ton âme...Je t'aime."

-"Moi aussi je t'aime, et je suis devenu meilleur à ton contact...Je n'aurais jamais été capable de faire un tel chemin sans toi, mon bel amour."

-"Nous avons avancé ensemble...Chacun de nous apportant le meilleur à l'autre...J'en suis convaincu!"

Mon père frappa dans les mains avec enthousiasme, avant de nous inviter à nous occuper:

-"Il est temps pour les jeunes, de nous laisser entre adultes...Nous avons de petites choses à voir ensemble..."

Je me levai avec dynamisme, saluant de la main la tablée entière:

-"Bonne soirée, alors...Nous nous retrouverons demain, pour le petit déjeuner!"

Je tirai Simon par la manche, l'invitant à s'éclipser avec moi. Sa sœur nous suivit dans la foulée, se séparant de nous pile devant la porte de sa chambre. Nous eûmes tous deux droit à une accolade sincère, et à un sourire qui l'était tout autant.

Nous retrouvâmes notre chambre, où je me jetai sur le lit sans ménagement. Je tendais les bras, demandant prestement un câlin:

-"Viens dans mes bras, mon petit chaton d'amour..."

Venant me rejoindre avec grande délicatesse, mon fiancé me susurra à l'oreille:

-"Tu as été tellement fort...Je suis si fière de toi!"

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant