Chapitre sans titre 34

1.1K 45 84
                                    

 Je portai mon futur fiancé jusqu'à mon lit. Je lui déposai quelques baisers délicats dans le cou, avant de le reposer doucement sur les draps négligemment tendus. Nous échangeâmes un regard chargé d'émotion. 

J'avais atteint un niveau de sérénité intérieur jamais connu, et pris le temps de détailler chaque trait du visage de Simon. Je m'émerveillai toujours autant de la douceur de ses yeux. Je ne pus que repenser ému à la soirée que nous venions de passer. 

A ce moment précis je n'eus qu'une seule envie... Le serrer tout contre moi. Je me  penchai, venant d'abord passer ma main dans ses cheveux soyeux. Le plus petit morceau de la peau de mes doigts, se régala instantanément à leur contact. 

Je vins poser mes lèvres sur le front de mon amoureux, prenant au passage une grande bouffée de son odeur enivrante. A cette respiration bruyante, il répondit pas un sourire, m'entrainant en enlaçant mes épaules, à ses côtés sur le lit. J'eus dans l'instant une telle envie de douceur, que je vins placer ma tête sur son épaule et ma main sur son cœur. 

Je tripotai les doigts de Simon et les observai attentivement... Je me laissai aller à la rêverie. Se retournant vers moi, pour mieux planter ses yeux dans les miens, il m'adressa amoureusement:

-"Où t'emmènent tes pensées cette fois, Mi Amor?"

Je choisis de lui dévoiler ce qui animait mon âme:

-"Elles m'emmènent au jour de notre union... Je t'imagine grandiose comme d'habitude, un sourire ému sur le visage. Je me vois marcher en ta direction... Pour mieux te retrouver et te promettre l'éternité. Mon cœur palpite rien que d' y penser."

-"Dire que je pensai être le seul garçon de mon âge à rêver au mariage... Si tu savais comme je suis heureux... Un peu plus chaque jour à tes côtés... Je ne veux jamais que ça s'arrête!"

Je l'embrassai tendrement, profitant de chaque mouvement de ses lèvres charmantes. Dans une respiration, je pris le temps de détailler ce que je ressentais au plus profond de moi:

-"Je me sens tellement plein...Tellement apaisé. J'ai l'impression qu'entre tes bras, le temps s'arrête... Qu'on m'accorde un répit indéfini dans la tourmente. Je te suis infiniment reconnaissant, pour toute la sérénité que tu m'apportes, chaque jour qui m'est donné de vivre avec toi. Je ne suis vraiment moi que quand je suis avec toi."

Simon intensifia son regard, avant de me susurrer suavement:

-"Tu sais apaiser mes peurs avec un seul de tes regards, dissoudre toute ma colère avec un seul de tes sourires...Je t'aime tellement Wille..."

Les montagnes russes des derniers jours ,avaient eu raison de notre fougue habituelle. Je ne souhaitai qu'un moment paisible avec mon amoureux. 

Simon ne se faisait pas plus entreprenant que moi, il entortillait la chaine autour de mon cou entre ses doigts. Clignant des paupières, il me souriait un peu gêné avant de m'avouer:

-"Je ne veux pas me trouver d'excuse mais..."

Je répondis aussitôt, lisant les stigmates de la fatigue sur son visage :

-"Tu as l'air exténué... Je comprends, je t'assure... 

Tu m'as ébloui ce soir. Comment as tu fait pour organiser ce repas grandiose, là sous mon nez sans même que je m'en aperçoive?"

Mon âme sœur dissimula un bâillement:

-"Ca fait plusieurs jours que je peaufine le moindre détail... Tu sais, les étoiles que j'ai pu lire dans tes yeux m'ont largement récompensé.

Young Royals 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant