Une drôle de sensation me sortit du sommeil. Je sentais une douce chaleur sur mon flanc, me donner de petits frissons jusqu'à sous les côtes. J'ouvrai les yeux, encore groggy, me rendant compte que Simon n'était plus à côté de moi. Je le cherchai des yeux avant d'émerger totalement.
La couette bougeait doucement, m'indiquant où trouver mon amoureux. Je levai le drap, surpris de le retrouver recroquevillé, la bouche contre mes abdominaux. Je souriais amoureusement :
- "Qu'est ce que tu fabriques ?"
Ses traits irradiaient l'envie. Pour autant, il choisit de faire des détours dans ses explications :
- "Tu ronfles...Et ça fait bien longtemps, que je n'arrive plus à dormir !"
J'étouffai un rire, ne m'étonnant qu'à moitié de son aplomb :
- "Tu ne manques pas d'air...Je n'ai jamais ronflé...Par contre, je connais ton petit secret !"
Mon âme sœur me questionnait de ses yeux farceurs :
- "Pfff, quel secret ? Qu'est ce que tu vas me sortir encore !?"
- "La nuit...Tu dors la bouche ouverte...Et ...Euh..."
- "Quoi ?Allez, tu en as déjà trop dit !"
- "Tu baves...Et pas qu'un peu...Mais, je trouve ça super mignon."
- "Pourtant, tu ne t'en plains pas tant que ça, quand c'est pour te donner du plaisir."
Je l'avais bien cherché, mais j'essayai de retomber sur mes pieds, redevenant charmeur :
- "Je pourrais te regarder dormir des nuits entières...Tu es si paisible...magnifique."
Mon compagnon ne répondit rien, le cou étiré sous le poids du draps. Je repris :
- "Plus sérieusement, qu'est ce que tu fais à t'agiter sous la couette !?"
- "Tu n'as pas une petite idée ?"
Ce fut à mon tour de me taire, l'obligeant à verbaliser plus clairement. Les yeux de biche de mon âme sœur papillonnaient en ma direction, me donnant l'envie subite de m'emparer de sa bouche. Je jetai la couette au sol, l'agrippant sous les aisselles pour le soulever jusqu'à moi.
Simon se laissa faire avec bonheur, me stoppant quand nos lèvres s'effleurèrent :
- "Tu vois, que tu as compris mes intentions..."
Je me fis coquin, le dévorant des yeux :
- "J'avais juste besoin de te l'entendre dire..."
Il caressa mon visage de ses boucles, remuant la tête de droite à gauche avant de se confier, les pommettes déjà rouges :
- "Je me suis réveillé, avec une brûlure au ventre...Un incendie...Une terrible envie de sexe."
Cette fois, je fus subjugué par une telle justesse, un tel choix des mots. Je rebondissais gentiment, préférant la taquinerie à cette réalité :
- " Ah ouais...Même pas envie de moi...Juste de sexe quoi..."
Mon amoureux eut un mouvement de recul, croyant peut être m'avoir vexé.
De ce fait, je me sentis soudainement mal à l'aise. Je ne voulais pas le heurter, et j'avais peur d'être allé trop loin. Je me dépêchai de l'englober de mes bras, assenant des baisers par millier sur tout le visage de mon partenaire.
Je chuchotai à son oreille, un ton suppliant dans la voix :
- "Je te promets, que je vais apprendre à me taire...Au lieu de profiter, je te mets profondément mal à l'aise... Pardonne-moi, petit cœur."
VOUS LISEZ
Young Royals 2
FanfictionBonjour à tous, Voilà comment j'imagine la suite de Young Royals, sachant que les dernières minutes de la saison 1 laissent le champ libre à un large éventail de possibilités. Que va choisir de faire Wilhelm? Va-t-il tout faire pour se venger d'Aug...